Jump to content

[Résolu] Utiliser un champ "Occasion" plutot que de créer une rubrique !


Recommended Posts

Bonjour, je vends des articles d'occasion et du neuf et je gère les occasions avec une rubrique "occasion". Est-il possible de préciser ces articles d'occasion avec un champ ou une case à cocher ? Dans produit il y a 2 onglets caract. et personnalisation ! Est-il possible de gérer mes occaz à cet endroit ?

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Ben après c'est à toi de voir comment tu aimerais que ce soit présenté.

"Personnalisation" non, c'est pur créer des produits personnalisés.

Avec "Caractéristiques" tu peux créer une caractéristique "Neuve" : oui/non. Ce sera visible dans l'onglet "FICHE TECHNIQUE", en bas des fiches produits. Mais c'est plutôt discret...

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous

Pareil je fais de l'occasion je pense que la meilleure méthode pour l'instant c'est effectivement crée une Catégorie Articles d'occasion

et de spécifier aussi sur le TXT du produit qu'il et tous simplement d'occasion.

voila moi je fais comme cela
Je pense que c'est plus efficace que de crée une déclinaison comme le dis Zendik

Voila Bye
Yannick

7193_9ZAnNtZKbZr3rll0Q1JO_t

7194_SecfJp1r1lyub9eF7neB_t

7195_V8VTnJ6ll0UPfzI3JCyU_t

Link to comment
Share on other sites

Une autre idée, si jamais tu n'utilises pas la case à cocher :
Affiche "en solde" en icone sur la page produit ainsi qu'en texte sur les pages catégories
de la fiche produit, dans le BO.

Cette case a pour effet d'afficher un logo "En solde" sur la fiche produit et la mention "EN SOLDE !" sur la fiche produit et sur le produit dans la liste de la catégorie.

Donc tu pourrais changer cette image et la mention par "OCCASION" ou "NEUF".

Et je pense qu'avec quelques lignes de code tu pourrais faire afficher NEUF si la case n'est pas cochée et OCCASION si elle est cochée. Mais ça le fera pour tous les produits de la boutique...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...