Jump to content

Recommended Posts

Merci bcp pour vos reponses;

-stephane :un site qui permet au personne n'ayant aucune connaissance dans le developpement, de pouvoir créé leur propre boutique en ligne

Oron : clicboutic.com a créé une solution sous prestashop qui offre au client la possibilité d'administrer sa boutique

Bonjour,

Si je ne trompe pas il me semble qu'il y a quelques années il y avait un concept identique et il avait fermé car question référencement toutes les boutiques qui avaient été créé sous ce genre de concept avaient été particulièrement pénalisées par Google.

aaarrff je ne me rappelle plus du nom je vais essayer de retrouver cela et dès que j'ai l'info je vous la retransmets

Edited by labelandco (see edit history)

Merci bcp pour vos reponses;

-stephane :un site qui permet au personne n'ayant aucune connaissance dans le developpement, de pouvoir créé leur propre boutique en ligne

Oron : clicboutic.com a créé une solution sous prestashop qui offre au client la possibilité d'administrer sa boutique

Bonjour

Ce que vous recherchez est l'installation automatique de boutique prestashop quand un client s'inscris. Oui ils ont des boutiques prestashop (du moins vous le dites) mais le principe de s'inscrire et de recevoir des informations à un accès d'une boutique cela n'a rien a voir avec Prestashop !!

Si vous voulez un même service que clicboutique vous devez vous adressez a des développeur de site internet mais pas chez prestashop!