mounaim Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 (edited) Bonjour les amis, Je vais créer le meme site que clicboutic.com . est ce que il existe un module ? ou Développment spécifique ? Merci d'avance Edited June 28, 2012 by mounaim (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
-stephane Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Vous voulez créer une plateforme d'hébergement de boutiques prestashop? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Bonjour Si vous voulez faire la même chose c'est à dire proposer des e-commerce sous prestashop préinstaller clé en main. Ca n'a rien à voir avec prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mounaim Posted July 2, 2012 Author Share Posted July 2, 2012 Merci bcp pour vos reponses; -stephane :un site qui permet au personne n'ayant aucune connaissance dans le developpement, de pouvoir créé leur propre boutique en ligne Oron : clicboutic.com a créé une solution sous prestashop qui offre au client la possibilité d'administrer sa boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
-stephane Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 C'est du développement spécifique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 (edited) Bonjour, Si je ne trompe pas il me semble qu'il y a quelques années il y avait un concept identique et il avait fermé car question référencement toutes les boutiques qui avaient été créé sous ce genre de concept avaient été particulièrement pénalisées par Google. aaarrff je ne me rappelle plus du nom je vais essayer de retrouver cela et dès que j'ai l'info je vous la retransmets Edited July 2, 2012 by labelandco (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Bonjour, labelandco, ce ne serait pas Zlio dont tu parles ? http://www.01net.com/editorial/537526/zlio-va-baisser-le-rideau-de-ses-boutiques/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mounaim Posted July 2, 2012 Author Share Posted July 2, 2012 Merci les amis je vais essayer de développer ça avec cake ou symfony Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 (edited) Bonjour, labelandco, ce ne serait pas Zlio dont tu parles ? http://www.01net.com...-ses-boutiques/ OUI OUI OUI absolument merci Divine Edited July 2, 2012 by labelandco (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Merci bcp pour vos reponses; -stephane :un site qui permet au personne n'ayant aucune connaissance dans le developpement, de pouvoir créé leur propre boutique en ligne Oron : clicboutic.com a créé une solution sous prestashop qui offre au client la possibilité d'administrer sa boutique Bonjour Ce que vous recherchez est l'installation automatique de boutique prestashop quand un client s'inscris. Oui ils ont des boutiques prestashop (du moins vous le dites) mais le principe de s'inscrire et de recevoir des informations à un accès d'une boutique cela n'a rien a voir avec Prestashop !! Si vous voulez un même service que clicboutique vous devez vous adressez a des développeur de site internet mais pas chez prestashop! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mounaim Posted July 5, 2012 Author Share Posted July 5, 2012 Merci Oron Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts