Jump to content

Intégration infobulle sur chaque caractéristique


Recommended Posts

Bonsoir, après avoir rechercher sur tous les forums, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.

 

Je voudrai intégrer une infobulle différente sur chaque caractéristique, par exemple je vend des écrans, en caractéristique j'ai "Résolution: 1920x1080" je voudrai juste a coté de cette caractéristique, affiché un petit logo infobulle avec un lien vers un pop up ou bien une page cms afin d'expliquer au client comment trouvé la bonne résolution de son écran.

 

Cela est il possible sachant que chaque caractéristique aura une infobulle différente ?

 

 

Cordialement

 

Anthony

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, après avoir rechercher sur tous les forums, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.

 

Je voudrai intégrer une infobulle différente sur chaque caractéristique, par exemple je vend des écrans, en caractéristique j'ai "Résolution: 1920x1080" je voudrai juste a coté de cette caractéristique, affiché un petit logo infobulle avec un lien vers un pop up ou bien une page cms afin d'expliquer au client comment trouvé la bonne résolution de son écran.

 

Cela est il possible sachant que chaque caractéristique aura une infobulle différente ?

 

 

Cordialement

 

Anthony

 

Rien n'est impossible dit-on ... Mais il faudra tenir une table annexe associant chaque caractéristique et son texte infobulle.

Ton module devra donc installer cette table , et charger dans des divs identifés ou un tableau javascript cette correspondance pour qu'un simple script js puisse charger l'infobulle.

Bref Y'a un peu de taf , le principal restant l'administration de ces correspondance .

Pas de code à proposer sous la main pour l'heure , sorry

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...