Julien Breux Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Bonjour, Le changement de langue est un bogue très bloquant dans l'utilisation de PrestaShop : http://forge.prestashop.com/browse/PSCFI-5683 Je le UP car j'ai la sensation que personne ne s'en charge. Bien cordialement à l'équipe productive Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Salut Julien, Content de te revoir parmi nous V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted June 27, 2012 Author Share Posted June 27, 2012 Merci Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Un p'tit coucou en passant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted June 28, 2012 Author Share Posted June 28, 2012 Coucou à toi aussi Oliv' Bon, j'ai avancé un peu dans la recherche du problème. J'ai la sensation qu'avec le foutu contexte, il y'a des soucis d'écriture cookie car le context->cookie->id_lang = x ne fonctionne pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxence de Flotte Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Salut Julien, Le problème de changement de langue se produit toujours avec la dernière version du SVN ? De mon coté je ne le reproduit pas. J'avais fait des modifs das ce sens dans le dispatcher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ju972 Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 (edited) Bonjour, j'ai également un problème de langue. Actuellement j'ai Anglais désactivé et Francais activé. Si j'essaye d'activer Anglais on me dit qu'on ne pas toucher à la langue par défaut. J'en déduis que la langue par défaut est l'anglais, or elle est désactivée... ? Je pense que c'est un bug, si ca peut aider Edited July 9, 2012 by Ju972 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
developette Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 jai installer la langue par defaut "english" lors de l'instalation, maintenant je veux mettre la langue francais par defaut et enlever la langue "english" mais impossible. Dois je tout reinstaller? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts