Jump to content

Help Problème Bon réduction Remise non affichée?? [Résolu]


Recommended Posts

Bonjour,

@Zendick
J'ai lu tous les topics du forum avant....lol

J'ai un soucis sur ma boutique en ligne, j'ai activé dans le BO remise 20% suite à un mail envoyé au clients précédement, mais après un test en cours de commande le code de réduction ne s'affiche pas ?
Il n'y a pas l'endroit où mettre le code du bon pendant la commande, pour l'avoir il faut fait retour arrière???

merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Ben disons qu'on peut en effet s'attendre à voir le détail du panier en cliquant sur Commander, mais je pense que quelqu'un qui voudra réellement voir le contenu du panier avant de commander cliquera plutôt sur Panier. Donc de ce coté là tout le monde est content.

Par contre j'avoue, et ça a été dit plusieurs fois, que pour la saisie du code promo ce n'est pas du tout du tout intuitif !
Il est facile de passer à coté, et il est même probable que certains clients chercheront un moment.
J'avais dit à la team que là on dirait que tout est fait pour que le client ne puisse pas le saisir...

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

bonsoir,

il faut effectivement agir sur ce problème incensé de la présence unique du code promo dans le panier et non pas dans l'espace de commande directe ??!
De nombreux utilisateurs de plaignent de ce problème depuis presque 2 ans en aillant fouillé tout le forum.
Et maintenant j'ai un client sur le dos qui n'est pas du tout content non plus de cette incroyable anomalie et je le comprends, du coup il est stressé car en plein lancement promo, les visiteurs acheteurs ne peuvent profiter de leurs bons de reduc par impossibilité de le placer dans la partie "COMMANDE" et non pas uniquement dans le résumé comme c'est actuellement !
Il serait souhaitable d'agir vite sur point précis, car cela paraît peut-être anodin, mais le facteur confiance est primordial dans la réussite et l'efficacité d'une boutique en ligne.
D'avance un grand merci...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...