Jump to content

Afficher liste magasin après avoir choisir "Retrait en magasin"


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voilà le souci que j'ai pour un de mes clients : il propose soit la prise en charge du transport (ok pas de souci avec prestashop) soit un retrait en magasin.

 

Seulement, mon client possèdent plusieurs agences à travers la France.

 

Ce qu'il faudrait, c'estq ue lorsque le client clique sur "Retrait en magasin", la liste des agences apparaisse et que le client puisse choisir l'agence vers laquelle il pourra venir retirer ses articles.

 

Est ce possible de faire cette manip sous prestashop ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Voilà le souci que j'ai pour un de mes clients : il propose soit la prise en charge du transport (ok pas de souci avec prestashop) soit un retrait en magasin.

 

Seulement, mon client possèdent plusieurs agences à travers la France.

 

Ce qu'il faudrait, c'estq ue lorsque le client clique sur "Retrait en magasin", la liste des agences apparaisse et que le client puisse choisir l'agence vers laquelle il pourra venir retirer ses articles.

 

Est ce possible de faire cette manip sous prestashop ?

 

Possible mais il te faudra faire un module pour ça, un truc à l'image des points relais :

- une liste préchargée de magasins de retrait que l'on affiche, et qui remplit et crée l'adresse de livraison en conséquence....

J'en propose un gratuit pour te faire la main ici : http://addons.prestashop.com/fr/transport-logistique/2717-tnt-relais-colis-pour-prestashop-v-13--14.html

 

Il date une peu dans sa version gratuite, mais même et s'il est gratuit , il n'est pas pour autant sous licence open source.

Tu peux cependant t'en inspirer pour ce qui est du comportement ....et construire selon tes propres besoin un module dans cet esprit.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il existe aussi le module myCollectionPlaces qui permet de géolocaliser les points de retrait en fonction de l'adresse du client pour que le plus près du client soit en haut de la liste.

Le module permet aussi de sélectionner un créneau horaire, de reserver certains point de retrait à un groupe de client ou une catégorie de produits et pleins d'autres fonctionnalités.

 

mycollplaces-main-fr.png

 

Cordialement,

Patrice

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...