Jump to content
Sign in to follow this  
tof83

Pubs...

Recommended Posts

Bonjour,

Etant donné que la pub est interdite sur les autres forums, je déplacerai tous les posts qui enfreindront cette règle dans ce topic.

Désolé, mais la pub n'est autorisée que dans la section Appels d’offres et prestations.

Posts déplacés depuis Graphisme (+ hors sujet) et Bienvenue, présentez-vous ! (liens directs vers des produits).

Fotolia est réputé pour ne pas respecter les professionnels de la photo en pratiquant des prix très bas et en ne tenant pas toujours des droits d'auteurs.
Quand aux photos libres de droits, elles sont moches...

Le concept de rassemblement des templates sur un site nous le proposons aussi sur notre shop. Si ça en intéresse quelques uns contactez nous, vous êtes les bienvenue. Nous vous reversons lintégralité des ventes faites avec vos templates, (moins les frais Paypal). On ne fait aucun bénéfice sur vos templates car on part du principe qu'en se réunissant, nous allons attirer un max de client sur le site et donc augmenter les ventes de chacun. (L'avantage avec notre shop c'est que nous avons déjà une bonne audience)

N'hésitez pas a nous contacter.

@++ Fred

Le concept de rassemblement des templates sur un site nous le proposons aussi sur notre shop. Si ça en intéresse quelques uns contactez nous, vous êtes les bienvenue. Nous vous reversons lintégralité des ventes faites avec vos templates, (moins les frais Paypal). On ne fait aucun bénéfice sur vos templates car on part du principe qu'en se réunissant, nous allons attirer un max de client sur le site et donc augmenter les ventes de chacun. (L'avantage avec notre shop c'est que nous avons déjà une bonne audience)

N'hésitez pas a nous contacter.

@++ Fred

Topic déplacé depuis :
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/14745

heu , ca te dérange pas de faire ta pub sur mon post non ???

Excuse moi, je n'avais pas l'inttention de poluer ton post... mais comme les autre l'ont proposé aussi dans le même post, j'en ai fait de même

Bonjour,

je suis hebergeur de site web et j'ai deja fait tourner de grosse becane sur certain de mes blogs et ca marche tres bien, donc si t'es interresser,contact moi.

cordialement mon ami.

@foua2 : la pub est interdite dans les autres forums. Merci de la poster dans celui-ci (Appels d'offres et prestations) qui est prévu pour ça.

Bonjour,

DORHEL PORTAGE est une société de portage salarial.

J'ai réalisé un comparatif qui sera mis en ligne sur mon site ce présent week end.

Tout dépend de votre activité personnelle (par exemple si vous sous-traitez une partie de vos prestations, le statut microsocial ou micro-entreprise est suicidaire) et du choix que vous faites d'un gain à court terme avec de faibles prestations (auto-entrepreneur) ou d'un gain à long terme avec de bonnes prestations (statut salarié en portage salarial).

Je peux aussi vous adresser mon comparatif sur simple demande de votre part mentionnant votre courriel.

Excellent dimanche.

Cordialement

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More