Jump to content

Pubs...


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Désolé, mais la pub n'est autorisée que dans la section Appels d’offres et prestations.

Posts déplacés depuis Graphisme (+ hors sujet) et Bienvenue, présentez-vous ! (liens directs vers des produits).

Fotolia est réputé pour ne pas respecter les professionnels de la photo en pratiquant des prix très bas et en ne tenant pas toujours des droits d'auteurs.
Quand aux photos libres de droits, elles sont moches...

Link to comment
Share on other sites

Le concept de rassemblement des templates sur un site nous le proposons aussi sur notre shop. Si ça en intéresse quelques uns contactez nous, vous êtes les bienvenue. Nous vous reversons lintégralité des ventes faites avec vos templates, (moins les frais Paypal). On ne fait aucun bénéfice sur vos templates car on part du principe qu'en se réunissant, nous allons attirer un max de client sur le site et donc augmenter les ventes de chacun. (L'avantage avec notre shop c'est que nous avons déjà une bonne audience)

N'hésitez pas a nous contacter.

@++ Fred

Link to comment
Share on other sites

Le concept de rassemblement des templates sur un site nous le proposons aussi sur notre shop. Si ça en intéresse quelques uns contactez nous, vous êtes les bienvenue. Nous vous reversons lintégralité des ventes faites avec vos templates, (moins les frais Paypal). On ne fait aucun bénéfice sur vos templates car on part du principe qu'en se réunissant, nous allons attirer un max de client sur le site et donc augmenter les ventes de chacun. (L'avantage avec notre shop c'est que nous avons déjà une bonne audience)

N'hésitez pas a nous contacter.

@++ Fred


Topic déplacé depuis :
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/14745
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour,

DORHEL PORTAGE est une société de portage salarial.

J'ai réalisé un comparatif qui sera mis en ligne sur mon site ce présent week end.

Tout dépend de votre activité personnelle (par exemple si vous sous-traitez une partie de vos prestations, le statut microsocial ou micro-entreprise est suicidaire) et du choix que vous faites d'un gain à court terme avec de faibles prestations (auto-entrepreneur) ou d'un gain à long terme avec de bonnes prestations (statut salarié en portage salarial).

Je peux aussi vous adresser mon comparatif sur simple demande de votre part mentionnant votre courriel.

Excellent dimanche.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...