Jump to content

recherche module de personnalisation de vetement


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai déjà parcourus le forum ou certains développeur avaient comme client des sociétés de personnalisation de textiles et/ou d'objets publicitaire. Je voudrais savoir si l'un ou l'autre d'entre vous avaient déjà réaliser 1 ou des modules pour ce type de demande de prix. Je suis sous presta 1.4.7,..je cherche bien entendu quelqu'un qui l'aurait déjà développer afin d'avoir une certaine expérience et de pouvoir juger du produit et bien entendu, pouvoir diminuer le prix :-)

 

Merci pour vos proposition.

 

A titre d'infos: www.logovision.be

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse, mais ici il s'agit purement de mettre des logos directement sur le site. Ici, je recherche plus particlulièrement une manière de pouvoir faire des offres de prix ou de pouvoir calculer des prix en fonction des quantités, du type de personnalisation et du nombre de couleurs d'impression. Je connaissait en effet ce module.

 

merci pour votre contribution néanmoin.

Link to comment
Share on other sites

il vaudrait mieux finir la boutique avant de faire de la pub pour tes modules, tu perd tout de suite toute crédibilité, pas de cgv, pas de siren/siret, ni numéro de TVA, pas d'adresse, "EURL au capital de 100 EUR" (c'est pas très crédible), ton mail est ...multiavantages.fr où "tu" vends justement cgv, mentions légales, aide inscription CNIL... c'est bizarre, idem pour le thème sur une boutique on voit un onglet ou tu vendra des thèmes alors que tu utilise un thème perstacrea...

 

tu perds beaucoup en crédibilité, c'est dommage pour toi, ça dévalorise tes modules inutilement

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il vaudrait mieux finir la boutique avant de faire de la pub pour tes modules, tu perd tout de suite toute crédibilité, pas de cgv, pas de siren/siret, ni numéro de TVA, pas d'adresse, "EURL au capital de 100 EUR" (c'est pas très crédible), ton mail est ...multiavantages.fr où "tu" vends justement cgv, mentions légales, aide inscription CNIL... c'est bizarre, idem pour le thème sur une boutique on voit un onglet ou tu vendra des thèmes alors que tu utilise un thème perstacrea...

 

tu perds beaucoup en crédibilité, c'est dommage pour toi, ça dévalorise tes modules inutilement

 

La boutique ne sera mis en ligne qu'en fin de semaine car les partenaire avec qui je travail sont entrain de remplir les contrats et conditions, par contre merci de me faire ces remarques en privée la prochaine fois !!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai déjà parcourus le forum ou certains développeur avaient comme client des sociétés de personnalisation de textiles et/ou d'objets publicitaire. Je voudrais savoir si l'un ou l'autre d'entre vous avaient déjà réaliser 1 ou des modules pour ce type de demande de prix. Je suis sous presta 1.4.7,

 

Tu as ItemStyle : http://www.itemstyle.com

 

Démonstration : http://www.itemstyle.com/demonstration/fr/

 

Je peux vous ouvrir un espace démo pour tester si le module vous convient.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...