chti56 Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Bonsoir, Avec les nouvelles version de PS, on a accès à l'onglet SAV permettant de savoir si un client nus a écrit. Par contre quand un client envoie une demande au travers de la fiche contact, je ne suis pas averti qu'un nouveau message est arrivé dans le SAV ... SI j'oublie d'aller y voir, le client risque d'attendre longtemps sa réponse. Donc la question est de savoir si il y a un moyen plus rapide (et plus 'simple') d'être averti quand un message a été envoyé au SAV ? Un module de stat à installer ou autre solution? Merci pour vos réponse. JPC 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
OSFormation Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 (edited) Bonsoir, Regarder sa boite mail ? Voilà un tuto au sujet des mails avec Prestashop qui croise votre remarque. Edited June 21, 2012 by OSFormation (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
iAssist Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 J'ai exactement ce même problème, Je reçois des messages dans l'onglet SAV mais aucune copie ne m'est envoyé par email, et j'ai bien vérifié le courrier SPAM rien non plus... Un paramètre que j'aurai oublié? Merci d'avance... Paul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiro15 Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Merci pour le lien OSFormation. @Ecran deco quand vous cliquez sur l'onglet "Employés", puis le sous-onglet "Menu", vérifiez qu'il y a bien l'adresse e-mail sur laquelle vous souhaitez recevoir vos mails à côté des colonnes "Webmaster" et "Service client". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaymar Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Bonjour, Même problème que le post original. Par contre depuis 2012 l'interface a bien changé donc pas d'onglet "employé" chez moi. J'ai vérifié dans "contacts" le service client et le webmaster ont bien une adresse e-mail spécifiée. Je reçois bien toutes les autres notifications par mail (commandes etc...) et pas de spam (routeur e-mail tiers). Je ne reçois pas de mail quand il y a un message sav ou webmaster - ils apparaissent bien dans le backoffice mais ça crée du délai de réponse. Merci si vous avez une solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts