Jump to content

Comment mettre les produits en 4 colonnes (grille) ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaite mettre mes produits sur 3 ou 4 colonnes (en grille), j'ai déjà fait des recherches, mais les explications ne sont pas toujours claires. Es que quelqu'un pourrait m'expliquer clairement et pas à pas les modifications à effectués svp ?

 

Ma version : 1.4.8.2,

thème : prestashop new

Link to comment
Share on other sites

Je ne peux pas trop t'aider, mais globalement si tu ouvres ta page avec chrome et que tu inspectes l'élément (clic-droit => inspecter l'élément), tu vas pouvoir visualiser le code css à modifier.

 

Là comme ça je dirais qu'il y a surement global.css et product_list.css à toucher, avec un tag UL et des LI dedans.

 

Donc faut modifier la width des LI de façon à diviser la width de l'UL en 4. En gros si ton UL a un width de 535px, faut faire des LI de 133, en jouant aussi avec les margin, border et padding...

Link to comment
Share on other sites

Ichabod, merci pour ton message, mais je suis loin d'être une pro.. et j'ai besoin de plus de détail. Je fait des modifs dans le code mais que des choses simples, surtout pour l'apparence ou en suivant des tutos détaillés.

 

brikobike, oui c'est tout à fait ce que je souhaite obtenir. A part que j'aimerais des cadres moins haut, mais ce n'est qu'un détail.

Ça serait super sympa, si tu pouvais m'envoyer ces fichiers ou m'expliquer ce qu'il faut faire.

Je suis suis super contente, depuis le temps que je cherche une solution.

Merci beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...