Jump to content

Toujours des problèmes avec les images


Recommended Posts

Bonsoir, il y a vraiment un soucis avec les images sur cette interface...comme vous pouvez le voir sur cette adresse http://www.shilton.fr/boutique-en-ligne-shilton/10-vetement-homme y a des images qui s'affichent correctement et d'autres en "?" juste parce qu'en essayant de modifier quelques paramètres j'ai regénéré les miniatures...et ça a fait ce résultat.

 

Je trouve ça quand même grave...dans le sens où ca se passe lorsque la boutique est en ligne et qu'il y ait des clients et que les produits s'affichent de la sorte...

 

Sinon si quelqu'un avait apporter un brin de solution...

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Divine,

 

je ne mets pas de mauvaise volonté, c'est juste que je ne trouve pas ça logique...étant donné que les "?" ne s'affichent que sur les duplicate, et que les images sont les mêmes que celles qui n'ont pas de "?".

 

Je suis dans le dossier img, mais il y a une dizaine de dossiers qui sont classés par lettre...je suis donc allé à la lettre "t" comme t-shirt, mais il n'y a rien. Peut-être se trouvent-elles dans un autre dossier prévue à cet effet?

 

Je vous remercie en tout cas pour votre aide.

Edited by EtapDesign (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'en supprimant les fiches produits qui ont été dupliquées et de les recréer fera réapparaître les images mais le soucis c'est que si je regénère les miniatures, cela va se reproduire...et je pense que je l'utiliserais certainement plusieurs fois à court terme...

Link to comment
Share on other sites

J'ai peut-être pensé que cela venait du thème...mais même lorsque je vais sur le thème par défaut de Prestashop, les images dupliquées présentes sur le linsting produit sont en "?", mais dans la fiche produit, elle s'affiche correctement...

Link to comment
Share on other sites

Ben j'ai appelé un conseiller technique pour résoudre le problème et il a pas su le régler.

 

Ce qui m'inquiète beaucoup finalement, c'est qu'ils ne maîtrisent pas leur interface et comment une entreprise peut se permettre de se mettre sous prestashop si un bug comme ça arrivait en plein développement...au niveau fiabilité...prestashop, je sais plus du tout quoi penser.

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien dans ce sujet...je m'auto-réponds...enfin bref, j'ai réussi à contourner le problème en allant vers "Déplacer les images"...cela marche impeccablement même s'il faut tout le temps répéter l'opération...mais de nouveau un soucis pour changer...les images s'affichent parfaitement dans le front Office mais maintenant les "?" s'affichent dans le back office...si quelqu'un avait une idée d'où cela pourrait venir.

 

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...