Jump to content

Site de jeux de cartes


cardscapital

Recommended Posts

Bonjour

 

Voila le site vient d'ouvrir il y a peu, il tourne sur prestashop 1.4.8.2 (la dernière actuellement)

 

J'ai énormément bossé dessus notamment au niveau html5 rich content (page produits avec commentaires) et dans la création de beaucoup de modules

 

Actuellement je rencontre deux soucis, le premier c'est qu'il est dur de se faire connaitre ^^"

Le second c'est niveau design / ergonomie, je ne suis pas du tout designer et je pense avoir commis quelques erreurs dans la conception

 

Qu'en pensez vous ?

 

http://www.cards-capital.com

 

J'attend toute remarque constructive

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

La boutique manque cruellement de contenu textuel en home, comme en description de produits, vous devez y apporter un effort conséquent, je conçois allègrement que sur une boutique d'expertise comme la votre il est difficile de faire des descriptions mais de cet effort vous allez considérablement vous démarquer de vos concurrents..attention à ne pas sur-optimiser vos images.

 

Design et ergonomie : très agréable à visiter, colorimétrie dynamique qui corrobore la thématique etc

 

Bonnes ventes!

 

Cordialement

Aline

Link to comment
Share on other sites

Effectivement niveau remplissage y'a du boulot

 

je suis actuellement a 5000 produits et quelques et je n'ai rempli que 20% du site encore

 

je ne peux pas me permettre de mettre la description du produit partout mais j'essaye de le faire sur les principaux

Link to comment
Share on other sites

Quelques avis :

:mellow: Sympa le menu, mais les non habitués auront peut être besoin d'un petit texte menu à gauche au début

:mellow: Dommage d'avoir des URLs avec des grands chiffres avant html

:mellow: On ne sait pas si le tarif est HT ou TTC

:mellow: Une page promotions serait bien

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...