Jump to content

Assigner un transporteur à un produit !


supergago

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai poster un précédent message dans la section Installation, configuration et mise à jour mais étant donné qu'il n'a pas été beaucoup lu je me permet de reposter ici :) j'espere que celà ne dérangera pas ... voici le lien de mon précedent poste http://www.prestashop.com/forums/viewthread/17335/installation_configuration_et_mise_a_jour/configuration_des_frais_de_port_dot_

voila mon probleme je vend des carte mémoires donc ca fait +- 20 gr donc j’envoi ca en envoi dans une enveloppe a bulle donc j’ai configurer le transporteur la poste tranche de 0 à 100 g je vend aussi des piles donc j’ai configurer la poste tranche de 350 à 500 gr etant donné que ca rentre dans une enveloppe par contre j’ai d’autre objet qui doivent peser moins de 500 gr mais qui ne rentre pas dans une enveloppe … donc je dois les envoyer comme colis comment faire pour assigner a ces objets qui pesent moin de 500 gr un transporteur différent de l’envoi envelloppe tout en indiquant qu’il pesent – de 500 gr ?

Je vend également des dvds et bluray qui sont directement envoyé par mon fournisseur qui à des tarif aupres de la poste donc de 1 à 10 dvd c'est 2,50 euro comment faire pour configurer cela ?

Merci d'avance.

Arnaud Nicolas

Link to comment
Share on other sites

Actuellement le choix du transporteur ne peut être basé sur un produit. Donc je ne vois pas trop comment répondre à ta demande.

Par contre si tu veux être plus lu, je te conseil d'utiliser ponctuation et sauts de lignes, parce que la c'est pénible.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...