Jump to content

Catégorie en horizontal dans le Header en menu déroulant


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Avec l'aide des modules disponibles ici et la grande quantité d'information de ce forum, je me suis lancé un petit défi.
Améliorer le graphisme du thème de base.
Mon plus gros soucis a été la mise en place des catégories en Header plustôt qu'en colonne de gauche. j'ai utilisé la technique des menus déroulants de Cédric Girard.
Testé sur firefox, chrome et IE7, je n'ai pas de problème. Par contre sous IE6 le menu affiche n'importe quoi??? J'ai bien rajouté le fichier csshoover3 et sa ligne de commande dans le css de mon thême.
Quelle erreur j'ai pu faire???
Merci de m'aider. Les commentaire sur ce petit travail sont aussi les bienvenus. www.planet-hitech.net
Planethitech

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous

Je viens de découvrir un autre problème sur ma boutique : Dans les fiches produits, j'ai installé le module "dans la même catégorie".
Le module affiche les produits en vertical, alors que j'ai testé d'autres thêmes qui affichent les produits en horizontal.
J'ai fais le global.css ligne par ligne et je n'ai rien trouvé pour modifier cette présentation.

Si vous connaissez les lignes à modifier, je suis preneur.

D'avance merci
Planethitech

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

Pour ce qui est des produits affichés en vertical dans la fiche produit sous la rubrique "dans la même catégorie" le problème est résolu après quelques nuits blanches.

Par contre je n'ai toujours pas résolu mon premier problème : la compatiibilité avec les vieux windows explorer, malgré les explications de Cédric Girard j'ai un menu qui n'a même pas les mêmes couleurs que ce qui est programmé dans le GLOBAL.CSS Je tourne en rond...Help me please...

Bonne nuit à tous
Planethitech

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
Bonsoir à tous,

le problème est résolu après quelques nuits blanches.


Planethitech


voilà comment j'ai fait : réinstall complète de prestashop.

et ensuite reconfig de ma boutique.

Mais je ne trouve toujours aucune solution pour mon menu horizontal...

Merci pour votre aide


et t'a passé des nuits blanches pour ça? :P
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...