Jump to content

Besoin d'avis boutique en construction


printania

Recommended Posts

A mon tour d'avoir besoins de vos avis, conseils en tout genre et en toute franchise..Je passe un temps fou sur cette boutique alors avant de débuter officiellement je veux effectuer toutes les corrections possibles, modifications et autres.

Je suis bloquée pour l'instant dans la rubrique de tous les modules qui m'indique erreur 404 et du coup je peux plus rien faire mais si je peux avoir vos points de vue sur ce qui est déjà existant çà m'aidera déjà beaucoup.

Sur la barre du haut il est noté acceuil, livraison et mentions légales mais je voudrais rajouter les cgv, comment faire ?

En bas de page les catégories sont décalées mais comment les placer correctement ?

Je pense que je reviendrais vous poser d'autres questions alors je vous dis à bientôt et merci pour vos réponses

Adresse de la boutique :

ecrindarsyl.com

Link to comment
Share on other sites

Bonjour printania,

 

Je vais te donner mon avis:

 

- Thème qui ne correspond pas aux produits que tu vends.

- Logo pas terrible

- Bandeau "Bienvenue", pareil.

- Police Comic Sans à proscrire :)

- Manque de produits

 

Une première étape, je pense, serait d'avoir un thème plus proche de ce que tu vends, car là ça ne fait pas pro et ne donne pas confiance pour acheter.

Link to comment
Share on other sites

coucou .

je sait que ça vas ne pas vous plaire , mais je ne peut que confirmer ce qui est dit plus haut .

logo et bannière a revoir , nos magasin , le block est t til utile ?

je dirais :

un bon gros menu horizontal au dessus d'un bon gros slide , a gauche et droite mettez peut être vos meilleur ventes , produits phare un block pub même !

enfin vous avez du boulot

allez courage :)

bonne suite.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...