Jump to content

Traduction Search + Featured Products


Recommended Posts

Bonjour à tous et merci de l'aide future que vous m'apporterez.

 

Alors voilà, je travaille plus souvent sous wordpress ou Joomla et je file un coup de main à un ami pour son site.

 

J'ai recherché sur le forum (Oui, je sais combien c'est chiant de voir un petit nouveau qui ne prend pas le temps de chercher) mais je m'avoue vaincu car les solutions données ne m'aident pas.

 

Voilà comment se présente mon problème:

 

search.jpg

 

J'ai un thème traduit en français, et n'étant pas familier avec Prestashop, je n'arrive pas à trouver ou changer ces mots.

 

J'ai recherché dans Prestashop/modules/searchblock/

 

Mais aucun fichier ne mentionne "search" à proprement parlé, il n'y a qu'un fichier langue en Français et dans les outils / Traductions de mon Backadmin je n'ai pas non plus la possibilité de traduire ce mot.

 

J'ai aussi cherché dans Prestashop/Thème/Monthème/Searchblock

 

Rien de bien concluant.

 

 

Pareil pour le featured products, tout le reste je l'ai trouvé, mais pas ça :(

 

Si vous pouviez me guider ou me donner un coup de main je vous serais vraiment très reconaissant.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il faut que tu fasses :

 

Outils > Traductions > et que tu choisisses "traduction modules" à la place de "traduction front office".

 

Tu trouveras ensuite les modules Block Search et Featured products. Tu n'auras plus qu'à traduire les mots voulus.

 

Voilà !

Link to comment
Share on other sites

Finalement à force de chercher j'en était arrivé à ce stade, mais lorsque je modifie les mots (Et oui nouveau problèmes ! :D)

 

 

Impossible d'écrire dans le dossier du thème les fichiers langage(/var/www/vhosts/rider-privee.com/httpdocs/modules/augmentationprix/fr.php). Merci de vérifier les permissions d'écriture.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...