Jump to content

Mon site de vente de produits de coiffure


eR3Ms

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vous présente mon nouveau site ici, site de vente de produits et accessoires de coiffure.

 

Je me tiens donc à l'écoute de vos conseils ;)

 

Et avez vous des conseils pour le référencement? (en dehors du payant qui est indispensable)

 

 

Merci, RéMs

Edited by eR3Ms (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Agréable, les photos fournisseurs qualitatives ça aide :-) mais le choix colorimétrique de l'ensemble est plaisant.

 

Vous pouvez commencez à travailler votre SEO, même si cette stratégie d'optimisation elle doit être menée bien en amont, ou de façon synchrone et encore après!

 

Bonnes ventes

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

completement d'accord. quand on coupe quelqu'un ainsi, on doit se debrouiller pour qu'il en reste assez pour que cela identifiable rapidement. En la decalant vers la droite, on aura on aura droit a son oeil. ce qui sera deja mieux

 

d'autres par, le bandeau du footer semble bien malhabile face au reste du site qui est plutot agreable

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous, je prends en compte vos commentaires et je vais voir pour améliorer le bas de page.

 

Pour la background, il s'agit d'un choix imposé, le site étant dédié à la coiffure, nous préférons rendre plus visible les cheveux du mannequin.

 

Pour les suggestions, effectivement la mise en place du one page checkout à voir (intégration avec le module SoColissimo?), le guest en revanche n'est pas prévu.

 

 

En tout cas merci pour vos retours :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Quelques avis :

:mellow: Dommage que la même image en fond et avec la bannière ne soient pas coordonnées

:mellow: Pas fan des images de type microstock, coucou la brune en bas à gauche :ph34r:

:mellow: Dommage qu'il n'y a pas de lien en bas vers les détails de livraison et paiements

:mellow: Le lien Google+ à revoir

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
:mellow: Dommage que la même image en fond et avec la bannière ne soient pas coordonnées

:mellow: Pas fan des images de type microstock, coucou la brune en bas à gauche :ph34r:

:mellow: Dommage qu'il n'y a pas de lien en bas vers les détails de livraison et paiements

:mellow: Le lien Google+ à revoir

 

Merci pour ton retour.

-> Que veux tu dire par image de fond et bannière non coordonnées?

-> images de type microstock?

-> les liens pour la livraison ainsi que le paiement sont bien en bas de page.

-> le lien Google+ devrait être de quelle forme?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

:) Il y a l'image de la bannière qui est en partie utilisée par l'image de fond. Il serait bien de caler celle-ci avec l'image de fond, c'est un effet graphique, mais pas important, c'était un détail.

:mellow: Images de type microstock "service_clients_1.png" coucou la brune pour la ... j'ai arrêter de compter. :)

:mellow: Les gens ne vont pas allez forcément en bas de page pour les informations

:mellow: Si vous cliquez le lien, vous avez l'URL redirigée correcte

Link to comment
Share on other sites

- Ok pour la bannière et l'image de fond ;-)

- Pour les images microstock, il n'y a que l'image de service_clients_1. Les autres proviennent de chez nous où de nos fournisseurs.

- Ce n'est pas faux, je pense revoir cela pour les infos

- Ok merci je n'avais pas fait attention pour g+;-)

Merci pour les infos ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Bonjour à tous,

 

Quelques modif's effectuées sur le site dont une simplification de la charte graphique.

 

Problème: une immense dégringolade du référencement depuis 3 jours, aucune idée de la raison possible :(

 

J'accepte volontiers vos idées pour améliorer tout çà :)

 

Le site: www.lothmannboutique.com

 

@DPOD, désolé pour la réponse tardive, il s'agit du module prestalove slider.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...