Jump to content

probleme de langue


Recommended Posts

bonsoir à tous

voila je me retrouve avec le mot cart et empty puis pour le magasin our stores c'est un theme que j'ai obtenu sur ce site, evidement j'essaie de tout modifier ce que fais bien. Mais là je seche je ne trouve pas le code ou modifier ces textes !

Merci

un ptit coup d'oeil...

Voila presque 5 heures que je cherche, je n'en peux plus... Help

post-365051-0-86016800-1339724688_thumb.png

post-365051-0-27514300-1339724762_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Merci mais quand je veux edite traduction des modules installés : Attention, votre fournisseur d'accès limite le nombre de champs que l'on peut envoyer via un formulaire

1000 Pour max_input_vars

Demandez à votre hébergeur d'augmenter les limites post et request à 2104 au moins. ou éditer le fichier de traduction manuellement. voila le message ...Faut il modifier ds la BD

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

En faisant une recherche sur Google, je tombe par hasard sur ce topic dont la réponse m'étonne!

En effet cela ne veut rien dire du tout et mettre en cause les hébergements "mutualisés ou pas chers" est un peu simpliste.

 

Rassurez-vous cela n'est absolument pas lié à l'hébergement mais tout simplement à PHP dont la dernière version comportait semble t'il un trou de sécurité et qu'il a fallut sans doute "platrer" au mieux!

L'explication détaillée est ici:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...