Jump to content

Problêmes adresse email


Recommended Posts

Bonsoir à vous,

Je vien vous voir car j'ai un petit problême que je n'arrive pas à résoudre seul.

 

Au moment de l'installation lorsque l'adresse mail est demander, je rentre mon adresse mail et lance la vérification mais rien ne se passe... Je ne recoit pas d'email de confirmation.

Je peut cependant passer à l'étape suivante, mais arriver à celle ci, si je coche la case pour recevoir les notification par mail, je ne peut pas passer l'étape suivante.

 

Je ne comprend pas pourquoi l'envoi de mail ne marche pas... Je suis sur Gmail pour le moment, je ne sait pas si le problême vient de là, sachant que j'ai déjà essayer avec hotmail et que sa ne marcher pas non plus. Je ne sait plus quoi faire...

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses, mais je n'arrive malgré tout pas à résoudre le problème. J'ai pourtant bien modifier le fichier php.ini en y ajoutant l'adresse SMT de Gmail ainsi que mon adresse mail et mon mot de passe, mais je rencontre des erreurs:

 

Si je ne met aucun cryptage, je rencontre l'erreur: "Erreur: merci de vérifier votre configuration

Authentication failed using username '[email protected] ' and password '**********'"

 

Si je met le cryptage TLS ou SSL: "Erreur: merci de vérifier votre configuration

The SMTP connection failed to start [tls://smtp.gmail.com:587]: fsockopen returned Error Number 1499447831 and Error String 'Unable to find the socket transport "tls" - did you forget to enable it when you configured PHP?'"

 

 

Je voudrais donc savoir si une fois le site héberger sur un serveur, le problème ne se produira plus?

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...