Jump to content

Url réécriture et recherche probleme (blocksearch)


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

J'ai resolu le probleme par selectionner "Disable Apache Multiviews: Enable this option only if you have problems with URL rewriting on some pages" sous Back Office -> Tools -> Generators.

 

 

Prestashop, si vous voulez reussir aux Etats-Unis il faut que vous le lisiez!

 

J'ai telephone Prestashop aux etats-unis et j'ai demande au technicien comment puis-je resoudre mon probleme. Il m'a dit que je devais deplacer mon site web de GoDaddy au Bluehost, heures de travail. La solution, comme vous pouvez voir en haut, etait simple et qqch le technicien aurait du savoir. Plus important, GoDaddy a 45 million comptes - quand une compagnie ce nombre de comptes, c'est la responsibilite de Prestashop d'insurer que Prestashop marche sur GoDaddy, pas la responsibilite de GoDaddy d'insurer que Prestashop marche sur GoDaddy.

 

J'ai decide de construire mon nouveau site web avec Prestashop et je veux qu'il reussise, mais il faut que vous repariez vos GoDaddy problemes, si vous voulez le marche Amercain!

 

Le Francais n'est pas ma premiere langue et je sais pas si tout ce que j'ai ecrit est completement comprehensible mais je voudrais lire un reponse de la gestion Prestashop!

 

Merci Beacoup et continuez le bon travail!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...