Jump to content

Pages CMS décalées dans le thème MATRICE


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Avant tout, je tiens à m'excuser de commencer un nouveau sujet sur le thème Matrice alors qu'il existe un sujet dédié au thème exclusivement. J'y ai posté ma question et n'ai pas eu de réponse alors me suis dit qu'il y aura peut être plus de visibilité dans le forum général plutôt qu'à la 28ème page du sujet dédié.

 

Voilà, je suis sur PS 1.4.5.1 et j'utilise le thème Matrice pour cette version de PS.

 

Mon problème est le suivant :

Mes pages CMS (C.G.V, Mentions légales, Livraisons, Plan du site, etc) sont situés au dessus de la colonne gauche dans la page.

 

J'ai bien tenté de rajouter le div comme expliqué dans le sujet dédié mais cela n'a aucun effet. Il en est de même par exemple pour "Mes Adresses" lorsqu'un client veut modifier ses adresses.

 

Est ce que vous pourriez m'aider à solutionner ce problème svp ?

 

Voici l'url de ma boutique : http://www.anyday-lovely.com

 

En vous remerciant d'avance ! :)

 

Céline

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

je ne vois aucun "block CMS" sur ta page hormis dans le footer bien placé :D...

 

Donc, ou tu n'a pas vidé ton cache lors de tes essais, ou tu n'as pas forcé la compilation de smarty dans ton backoffice lors de tes changements sur les tpl (ajout de div en l'occurrence) .

 

Pourrais-tu sinon faire un screen du souci.

 

Bon courage ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Stifler,

 

Merci pour ton message.

 

En fait je parlais des pages CMS et pas des block CMS qui sont inexistants sur ma boutique ^^

 

Lorsqu'on clique par exemple sur les liens "Mentions Légales" ou "CGV", il y a le bloc du texte puis la sidebar est décalée vers le page.

 

Néanmoins, j'ai résolu une partie en rajoutant le code

 

<div class="table_block" style="margin-top:1.5em">

 

Bizarrement, les pages Mentions Légales, Livraison, Sitemap (dans sitemap.tpl) apparaissent normalement, seule la page des CGV est problématique.

 

Je ne sais pas s'il y a un rapport avec le fait que cette page est aussi utilisée en pop-up lors de la finalisation de la commande ?

 

Je songe à la supprimer de ce bloc poru qu'elle n'apparaisse qu'au moment de la commande mais je ne sais pas si c'est légal !

 

Merci beaucoup pour ton aide en tout cas ;)

 

Céline

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...