Jump to content

Cherche prestataire pour intégration script be2bill presta 1.3.1


Recommended Posts

bonjour

 

je cherche un développeur pour intégrer le script be2bill sur ma page de paiement sous presta 1.3.1

 

pas besoin d'un module, une intégration en dur sur le code est accepté si cela peut faire baisser le cout.

 

me contacter en MP pour vos propositions

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

c'est sur, du coup j'attends la version 1.5 stable pour mettre à jour la boutique. j'utilisais déjà un peu de multiboutique en 1.3 soit 8 prestashop correspondant à chaque catégorie, partageant la même base de donnée et les mêmes cookies. ce qui me permettait de garder la même session et le panier quelle que soit le site.

 

du coup, je veux pas me retaper le même travail avec le 1.4, j'attends le 1.5 pour ramener tous les 8 prestashops sur la même installation.

et comme je pense que la version stable ne sera pas dispo avant le mois de septembre, je suis obligé d'installer be2bill sur le presta dédié au paiement.

 

j'ai essayé de passer juste celui-là (le tunnel de vente) en 1.4 pour pouvoir utiliser le module officiel mais la manip de garder les paniers et la session utilisateur ne marche. :(

 

en plus j'ai plus de 1000 euros de modules achetés qui ne sont pas compatibles 1.4 du coup, je dois me retaper tous les achats, durs pour le portefeille. j'ai envoyé des email a certain développeurs pour voir sil y'avait possibilité moyennant quelques pesos avoir les compatibles mais no réponse :)

 

mais faut dire que la plupart des modules ont été achetés entre 2009 et 2010

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...