Jump to content

Comment changer les photos dans le Slide of images ?


K_zoe

Recommended Posts

Bonjour,

je suis sous la version prestashop 1.4.8.2, le site prestashop est cours de fabrication et je suis donc en local serveur.

je viens d'installer un nouveau thème "Green Style", et je souhaite changer les photos dans le module slide of images, je n'ai aucune notice avec le module me l'expliquant. Quelqu'un peut il me donner la solution.

 

Merci d'avance pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Avez vous posé la question à TB Diffusion , vendeur de votre thème ? voici ce qui est indiqué :

"CarouselNC: Permet d'afficher sur la page d'acceuil un slider de 3 images (Les images se changent via le module carouselNC/agile_carousel_slides)"

Link to comment
Share on other sites

oui j'ai bien changé les photos via l'explorateur dans carouselNC/agile_carousel_slides , mais malgré cela rien n'y fait les anciennes photos sont toujours là. Je viens d'envoyer un mail au développeur, merci à vous

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Bonjour

j'ai moi aussi de gros problèmes avec la société Trigot Benoit Diffusion, il ne repond a aucun mail, toutes les infos sur sa société adresse, telephone ect sont bidons. Il ne veut pas me donner les passe FTP et le code AUTINFO pour que je puisse rapatrier mon site chez un prestataire serieux. Je vais aller déposer plainte la semaine prochaine mais ca va mettre un peu de temps avant qu'il ne le convoque alors comment je peux récupérer les pass de mon site pour l'héberger ailleurs? S il vous plait si vous avez une solution un grand merci a vous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

j'ai moi aussi de gros problèmes avec la société Trigot Benoit Diffusion, il ne repond a aucun mail, toutes les infos sur sa société adresse, telephone ect sont bidons. Il ne veut pas me donner les passe FTP et le code AUTINFO pour que je puisse rapatrier mon site chez un prestataire serieux. Je vais aller déposer plainte la semaine prochaine mais ca va mettre un peu de temps avant qu'il ne le convoque alors comment je peux récupérer les pass de mon site pour l'héberger ailleurs? S il vous plait si vous avez une solution un grand merci a vous

 

Bonjour Issam

 

Veuillez rester dans le thème du sujet, si vous avez des problèmes avec un hébergeur vous pouvez vous diriger sur d'autre forum sur internet qui relie les problèmes avec les hébergeurs.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...