lm59 Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 Encore un petit souci avec IE7Je viens d'installer une mini boutique ici http://www.garages-a-louer.com/shop/ et j'ai un gros bug css avec IE7 (menu horizontal)Tous marche nickel avec Chrome et FF et je ne trouve rien avec Firebug quelqu'un a une petite idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico46 Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 Salut essaye avec http://www.veilleperso.com/firebug-lite-460 , c'est un plugin pour Internet Explorer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lm59 Posted April 21, 2009 Author Share Posted April 21, 2009 je l'ai deja sur ff mais je ne vois rien qui cloche Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico46 Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 Ton bug sous Ie7 me fais penser à une mauvaise gestion des couches qu'on utiliser à l'époque avec Frontpage, utilise tu des couches pour "accrocher" tes menus sur la barre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lm59 Posted April 21, 2009 Author Share Posted April 21, 2009 ce menu est totalement indépendant du thème de la boutique ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico46 Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 Pourrait tu poser ici le code le concernant voir ce qui cloche? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 Bonjour, un screen serais le bienvenuePour ma part je suis sur Ie6 au taff et sous F.F.3Sur Ie6 mauvais rendu effectivement voir screen Sur FF3 tout est OKPouvez vous montrez votre global .css ( en pièce jointe)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 lool Nico46+1, au même moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico46 Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 lool Nico46+1, au même moment lool oui en même temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
lm59 Posted April 21, 2009 Author Share Posted April 21, 2009 Je me rend compte que je viens de casser le bloc cat et cart le global.css en pjc'est incroyable le temps que je passe pour une boutique d'un produit j crois que j suis bon pour l'asile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 Avez vous trouvez la solution à votre incidents ????Si oui merci de bien vouloir mettre [Résolu]Devant et dans votre titre de PostSinon , donnez nous plus d informations comme nous vous le demandons plus haut cdlt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico46 Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 @ Maury Girard:Je viens de me rendre compte que ton tux est très bien muscler en haut mais à des jambes de nanas lol pense à le muscler un peux sur ces cuisses et mollets le pauvre il arriveras bientôt à plus tenir debout :-).@ lm59On fais tous des erreurs mais le but est de trouver les réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 @ Maury Girard:Je viens de me rendre compte que ton tux est très bien muscler en haut mais à des jambes de nanas lol pense à le muscler un peux sur ces cuisses et mollets le pauvre il arriveras bientôt à plus tenir debout :-).. J'y avais penser mais la cela seras trop surréaliste pour un animal ^^Ou alors Booster aux hormones de Croissancecomme sur le screen Mais ce n'est pas ma politique,rien de tel que le Naturel ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lm59 Posted April 21, 2009 Author Share Posted April 21, 2009 Je viens d'ajouter display: inline;dans #menu ul li reste à supprimer le dernier séparateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico46 Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 Ou alors Booster aux hormones de Croissancecomme sur le screen Mais ce n'est pas ma politique,rien de tel que le Naturel ^^ lool trop fort comme ça, il est bien balèze là j'aime bien . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 reste à supprimer le dernier séparateur Pour cela il faut que tu ajoutes une class à ta balise V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
lm59 Posted April 21, 2009 Author Share Posted April 21, 2009 Bonjour Atch maintenant c'est réglé en fait il reste deux petits bugs sous firefox sur le lien panier et (résumé - login) la route est longue ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts