Jump to content

[résolu] FPDF : Edition du bon de livraison


Sapher

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche à afficher dans le bon de livraison les détails des customizations de produits (afficher une miniature de la photo et/ou le texte saisi par le client).
Est ce que par hasard quelqu'un aurait déjà fait cette modif ?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bon j'y suis presque :

/* Ajout du label des produits custom sur le pdf */
               $this->MultiCell($w[++$i], 5, Tools::iconv('utf-8', self::encoding(), $product['product_name']), 'B');
               $lineSize = $this->GetY() - $before;
               $this->SetXY($this->GetX() + $w[0] + ($delivery ? 15 : 0), $this->GetY() - $lineSize);

               foreach ($customizedDatas[intval($product['product_id'])][intval($product['product_attribute_id'])] AS $customization) {
                   foreach ($customization['datas'] AS $type => $datas) {
                       if ($type == _CUSTOMIZE_FILE_) {
                           foreach ($datas AS $data)
                               $this->Image(_THEME_PROD_PIC_DIR_.$data['value'].'_small.jpg', $w[++$i], 5, 10);
                       }
                   }
               }

               $this->Image(_THEME_PROD_PIC_DIR_.$data['value'].'_small', $w[++$i], 5, 10, 0, 'jpg');
               /**/
               //$this->MultiCell($w[++$i], 5, Tools::iconv('utf-8', self::encoding(), $product['product_name']).' - '.self::l('Customized'), 'B'); //Ligne de base du fichier classes/PDF.php ligne 500



ici mon problème c'est que les images uploadées par le client n'ont pas d'extension (elles sont stockées dans le répertoire upload) et si j'essaie de les forcer en jpg ou png (comme dans l'exemple) ça ne passe pas...

quelqu'un a une idée ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 5 weeks later...

Hello

Oui c'est fini mais je ne garantie pas que ce soit très esthétique.
Dans mon cas les bons de livraisons servent de bons de production et ne sont jamais envoyés au client, donc l'esthétique je l'ai laissé à la trappe.

Libre à toi de modifier tout ça ^^

Bon courage.

PDF.php

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...