Jump to content

Configuration des frais de port.


Recommended Posts

Bonjour,

J'essaye de configurer les frais de port pour ma boutique, mais je patauge un peu dans la panade.

Enfaite mes envoi se font d'une part au poid (ça j'arrive à régler ) par contre il y a des envois très léger qui prenne beaucoup de place doivent ne peuvent pas etre envoyé sous enveloppe classique ...
Et tout les envois de la rubrique dvd et blueray coute 2.5 € quelque soit leur poid. ( dropshipping )

De plus je voudrais offrir plusieur service de livraison.

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Plusieurs service de livraison, tu regle ça dans les transporteur, moi par exemple je fais du chronopost, et de la remis en main propre, tout en rajoutant dans les conditions générales de ventes un paragraphe sur les livraisons expliquant comment ça se passe.
Sinon pour les envois léger qui prennent de la place c'est quoi exactement ?
Car si ça ne tient pas dans une enveloppe tu va être obliger de faire du colis.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Merci pour la réponse ...
Enfaite en résumé je vend des carte mémoires donc ca fait +- 20 gr donc j'envoi ca en envoi dans une enveloppe a bulle donc j'ai configurer le transporteur la poste tranche de 0 à 100 g je vend aussi des piles donc j'ai configurer la poste tranche de 350 à 500 gr etant donné que ca rentre dans une enveloppe par contre j'ai d'autre objet qui doivent peser moins de 500 gr mais qui ne rentre pas dans une enveloppe ... donc je dois les envoyer comme colis comment faire pour assigner a ces objets qui pesent moin de 500 gr un transporteur différent de l'envoi envelloppe tout en indiquant qu'il pesent - de 500 gr ?

Merci d'avance.

nartwa:si tu as besoin de cable hdmi envoi moi un mp :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...