Jump to content

copier les documents joints


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai crée une nouvelle boutique en reprenant des éléments d'une ancienne. Pour cela, j'ai copié des tables et copié des fichiers de mon ancienne boutique vers la nouvelle.

Tout fonctionne ... sauf les documents joints. Il y a bien dans mes fiches produits un onglet "télécharger" (thème standard prestashop) mais plus de lien vers la fiche technique de mon produit.

Idem dans le BO, je n'ai plus les documents que j'avais importé dans la liste des "Documents joints disponibles".

Pourriez-vous me dire ou sont stockés ces documents joints svp ? (table ou dossier dans mon ftp)

 

Ps : je suis novice et j'espère avoir été clair dans mon explication sinon ... dites le moi !! lol

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

En fait tous tes documents sont dans le fichier "download" a la racine de ton ftp.

Il n'y a qu ' a copié / coller son contenu dans ton nouveau dossier "download" de ta nouvelle version de Prestashop

 

Fred

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse Mr Fred,

 

Effectivement j'avais déjà vu ça et je l'ai fait ... j'ai bien copier pleins de fichiers dans mon dossier download (dans mon nouveau répertoire) mais malheureusement les liens dans le front office de mon site ne se font pas ... par contre ce qui est surprenant c'est que j'ai bien pour les produits pour lesquels il y avait une pièce jointe un onglet télécharger ... mais vide hormis juste ">>" mais pas de lien après ...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...