Agence Xmedia Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 :-) Une petite relance du probleme car apparement je ne suis pas tout seul à en avori besoin!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 Quitte à relancer le sujet, autant remonter un topic déjà existant avec des demandes et des suggestions ou fournir des liens vers le feature request, parce que là ça n'apporte pas grand chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted April 21, 2009 Author Share Posted April 21, 2009 Pas trouvé grand chose d'interressant!! je re fouine et toute mes escuses Mr Zendik Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boby Style Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 Bonjour,Quel type d'export vous interesse ? Pas trouvé grand chose d'interressant!! je re fouine et toute mes escuses Mr Zendik Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted April 21, 2009 Author Share Posted April 21, 2009 Export produit, histoire de preparer un bon csv, car j'ai enormement de references à rentrer.Prestashop Version 1.1.0.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boby Style Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 Je peux fournir un module d'export des articles si vous voulez ? Par contre je comprend pas votre histoire de référence à "rentrer"...Cordialement, Export produit, histoire de preparer un bon csv, car j'ai enormement de references à rentrer.Prestashop Version 1.1.0.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted April 21, 2009 Author Share Posted April 21, 2009 Je suis preneur, bien sur. Et bien j'ai enormement de produit à rentrer donc plus je gagne de temps mieux c'est! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted April 21, 2009 Author Share Posted April 21, 2009 http://www.magavenue.com/blog/prestashop/prestashop-v11-importer-un-catalogue-entier-dans-votre-boutique-a-partir-dun-fichier-csv-excel-calcMerci à mag avenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boby Style Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 Voici le module pour exporter vos articles en txt ou csv.ICI exportproducts.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
i978 Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 Voici le module pour exporter vos articles en txt ou csv.ICI thanks for share ,i weill test it. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagrie Posted April 27, 2009 Share Posted April 27, 2009 module not yet complete.. any updates on this? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps93 Posted April 27, 2009 Share Posted April 27, 2009 Merci pour le lien.Ce module ne permet pas d'extraire le lien vers l'url de la photo, si je ne me trompe pas.Y'a t-il une solution à cela? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 Salut,Y a t'il une solution a cela??Pour extraire le lien vers l’url de la photo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdnconsult Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Voici la solution, un petit connecteur qui se branche à votre Prestashop pour vous permettre d'exporter vos données en vue de statistiques et chiffres d'affaire !http://sdnconsult.be/webstore/product.php?id_product=71 Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbax Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Bonjour,Le module Custom Exporter peut réaliser cette opération : http://www.webbax.ch/shop/11-module-custom-exporter.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdnconsult Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Voici la solution, un petit connecteur qui se branche à votre Prestashop pour vous permettre d’exporter vos données en vue de statistiques et chiffres d’affaire !Le tout pour 25€ + forum de support dédié. Possibilité de modules et connecteurs sur mesure sur simple demandeModule d'export CSV. http://sdnconsult.be/webstore/product.php?id_product=71 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Bonsoir,Peut être que StoreCommander a ça dans ses cartons et si tel est le cas alors vous pouvez être certain qu'il fonctionnera.++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdnconsult Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Notre module d'Export CSV est le moins cher et le plus facile à installer des connecteurs Prestashop.http://sdnconsult.be/webstore/product.php?id_product=71 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts