Jump to content

Modifications impossibles dans bloc social


Recommended Posts

Bonjour

je tente de personnaliser le bloc social du footer pour changer le logo de facebook en particulier.

Quelles que soient les modifications que je fasse, il n'y a aucun changement visible.

J'ai pourtant mis un fonctionnement classique au chargement des CSS et activé la recompilation de smarty mais rien n'y fait.

Comment faire pour modifier le CSS et les images de ce bloc ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...

Bonjour,

Je profite de ce topi pour vous demander un truc,

Je souhaite supprimer le bloc social sous ps 1.5.3.1, j'ai un ralentissement sous IE8 affreusement inacceptable, près de 1 min pour afficher le produit!

Je me demandais si ce bloc social ne posait pas un problème, du coup je cherche a le supprimer voir si cela me permet d'afficher ma fiche produit plus rapidement.

 

J'ai donc trouve un bloc appelé bloc social, je l'ai désactivé, puis désinstallé. Après avoir effacé mon cache et compile de smarty, puis supprimé mes fichiers temporaires, le bloc est toujours actif!!

 

Le bloc social est bien le bloc qui permet de faire "J'aime", tweeter, et toute la liste des réseaux sociaux? je me trompe pas de bloc? Si oui, comment ce dernier reste t il actif?

 

Ca vous parle cela?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je profite de ce topi pour vous demander un truc,

Je souhaite supprimer le bloc social sous ps 1.5.3.1, j'ai un ralentissement sous IE8 affreusement inacceptable, près de 1 min pour afficher le produit!

Je me demandais si ce bloc social ne posait pas un problème, du coup je cherche a le supprimer voir si cela me permet d'afficher ma fiche produit plus rapidement.

 

J'ai donc trouve un bloc appelé bloc social, je l'ai désactivé, puis désinstallé. Après avoir effacé mon cache et compile de smarty, puis supprimé mes fichiers temporaires, le bloc est toujours actif!!

 

Le bloc social est bien le bloc qui permet de faire "J'aime", tweeter, et toute la liste des réseaux sociaux? je me trompe pas de bloc? Si oui, comment ce dernier reste t il actif?

 

Ca vous parle cela?

 

Bonjour,

 

Selon moi tu te trompes de bloc, car le bloc social sert uniquement à faire référence à tes réseaux sociaux, et il sert de renvoi vers ces derniers mais en aucun cas il ne sert à faire "J'aime" ou à tweeter . Donc le bloc dont tu parles doit être un autre, ce qui explique que tes modifications n'ont aucun effet !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...