Jump to content

CSS dans une page CMS


Recommended Posts

Bonjour

 

Je voudrais savoir s'il est possible d'intégrer CSS dans une page CMS en utilisant l'éditeur html.

J'ai essayé, mais je n'ai pas réussi.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Cool, merci !

 

Et en fait, j'ai trouvé un site pour apprendre css et html, les deux codes sont séparés : css dans head, et html dans body.

ça, cette syntaxe là ne marche pas apparemment, c'est ça ?

car head existe surement quelque part déjà ?

 

En fait c'était pour créer des onglets ? Peut-on le faire en fait dans une page CMS ?

 

 

Merci beaucoup Dev On Web pour toutes ces réponses (ailleurs dans d'autres topics aussi :) )

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, aussi, comment peut-on mettre le code ici pour afficher les boutons like et commentaires de facebook, ou encore une like box?

Est-ce possible seulement avec l'éditeur html ?

 

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

J'étais très curieux et un peu excité de cette idée de greffer ce module un peu n'importe où.

Malheureusement, j'ai essayé de le greffer sur top of the page, product footer, ou encore d'autres hooks, je n'ai pas réussi : ce module ne peut être greffé sur ce hook. :(

D'ailleurs, je n'ai pas trouvé un hook pour les pages CMS :wacko:

 

J'utilise 1.4.6 ou 1.4.8.2, c'est peut un problème de compatibilité de version aussi non ? :unsure:

Merci de vos retours :)

Link to comment
Share on other sites

OK pour la réponse Dev On Web

 

Et pour mettre un bouton j'aime sur une page CMS, c'est vraiment compliqué alors ?

on peut pas coller le code proposé par developers.facebook.com dans une page cms avec l'éditeur html ?

éventuellement modifier un peu le fichier tpl, ou php ?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses.

J'ai trouvé un truc : bouton j'aime avec iframe, il suffit de coller un bout de code proposé sur developpers de facebook, l'éditeur html. Je sais pas ce que c'est exactement iframe, mais ça s'intègre parfaitement dans une page html. De même, on peut intégrer un plan google avec ça.

 

En revanche, iframe n'est pas dispo pour les comments, ou like box ...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...