Jump to content

footer 100% de la page mais ID #page ignoré


Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis entrain de faire un template sur lequel j'aimerais avoir le footer qui prenne 100% de la page jusque la pas de problème .

Mais lorsque je change mon footer.tpl pour avoir la largeur à 100% mon css #page n'est plus actif

 

et malheureusement je ne comprends pas donc si vous avez une solution ( si possible avec une explication que je reste pas sans savoir et juste appliquer un code )

 

 

merci d'avance

 

cordialement

 

 

ps: si besoin d'un screen ou d'une ligne de code hésitez ( pour info je fais une template que je donnerais gratuitement )

Edited by tarsalfr (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Pourquoi tu touches au tpl pour mettre le footer à 100% ?

 

Je pense qu'en mettant ton code dans le tpl, tu supprimes une "div" ou tu colles ton code au mauvais endroit, genre après un {/if}. La fin du <div id ="page"> est dans le footer.tpl, donc surement que as du retirer ou ajouter une div qu'il ne fallait pas.

 

Quel est le code que tu veux insérer ? et où l'insère et pk tu ne change pas plutôt le css ?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

et bien pour modifier le footer donc garder les 980px de la largeur de la page mais avoir un footer qui fait 100% de la page je modifie le ypl

 

 {if !$content_only}
</div>
<!-- Right -->
<div id="right_column" class="column">
 {$HOOK_RIGHT_COLUMN}
</div>
  </div>
</div>
<!-- Footer -->
  <div id="footer">{$HOOK_FOOTER}</div>

{/if}
</body>
</html>

 

 

ce qui me permet d'avoir un footer large de 100% de la page

mais lorsque je fais cela mon css #page n'est plus actif du coup je ne peux plus ajouter ou modifier le css de celui-ci pour par exemple ajouter des shadow ou autre sur le reste de la page qui se trouve entre le header et le footer

 

 

voila merci d'avance

Edited by tarsalfr (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...