Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un problème :-)

 

Alors voila :

 

J'ai d'abord installé la vers 1.3.5, problème quand je voulais m'identifier sur ebay, apres avoir rentré mes identifiants sur la page ebay, j'avais une page morte et sur le module aucun changement...

 

J'ai alors installé une ancienne version du module, je ne sais plus laquelle, une des toutes premières... et la impeccable ! Je peux tout faire, sauf que... les sku (designations), ne sont pas pris en compte, et cela me créer plusieurs fiches produits... donc c'est ingérable pour les clients...

 

J'ai donc fais une mise à jour du module en 1.3.5, est la... dès que je veux transférer mes fiches produits la page se rafraîchi et le module "reset" et repart sur "ce module est pour ebay.fr...", bref ça ne marche pas.

 

J'ai donc supprimé le module complètement, et remis la version 1.3.5, mais idem qu’avant... quand je clique sur "enregistrer le module sur ebay", une nouvelle page d'ebay s'ouvre je m'identifie et c'est bon du coté d'ebay, j'ai le message "Authorization successfully completed.

It's now safe to close the browser window/tab."

Sauf que sur le module ebay presta, rien ne se passe, la page s'actualise et je retourne au début "ce module est pour ebay.fr..." et je dois de nouveau m'identifier en boucle...

 

Que faire ??? :-(

 

Ma version de prestashop : 1.4.2.5

Module ebay que je souhaite utiliser pour le sku : 1.3.5

Meme problème sous firefox, chrome et IE...

Cache vidé, cookies et tout ce qu'il faut....

 

Merci pour votre aide

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...