Jump to content

Module Ebay 1.3.5 avec Prestashop 1.4.8.2


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai utilisé sans difficulté le module Ebay 1.3.5 jusqu'à la dernière mise à jour de Prestashop en 1.4.8.2 (j'effectue à chaque fois les maj).

 

Est apparu depuis le problème suivant :

-> les commandes Ebay ne sont plus retournées dans Prestashop

-> seul le client (qui a effectué la commande Ebay) est créé mais il est créé en de multiples exemplaires (et à chaque fois que le module communique entre Ebay et le site).

-> la synchro du catalogue ne se fait plus automatiquement

 

Je n'ai pas trouvé d'éléments de réponses à ce problème, en dehors d'un autre utilisateur signalant le même problème. Un admin à indiqué qu'il fallait créer un post dans le bug tracker, ne l'ayant pas trouvé, je poste ce message.

 

Ne trouvant rien, j'ai désinstallé le module pour le ré-installer. Outre le merdier mis dans la relation avec le catalogue Ebay (mais c'est logique), le problème reste malheureusement le même.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

 

 

J'ai aussi le même problème avec la version 1.3.5 du module eBay. Je l'ai installé pour corriger les problèmes de remonté de TVA sur l'ancienne version mais maintenant c'est la catastrophe. Je reçois bien un email de ma boutique presta qui m'indique une nouvelle commande mais il n'y a pas de commande validée dans le BO. Le client eBay est bien importé mais l'adresse émail n'est pas bonne : NOSEND-EBAY ce qui fait qu'il est dupliqué à chaque fois que ma boutique et eBay communique.

 

 

 

Merci de nous aider, c'est urgent vue le nombre de commandes eBay que je fais tout les jours...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai le même problème depuis deux jours. 1 compte client et une commande toutes les 30 minutes! heureusement quand il y a une nouvelle commande sur ebay, la nouvelle remplace l'ancienne, ca ne se cumule pas!

merci de nous donner l'info quand le retour sur le bug tracker sera fait :)

j'espère que ca sera pas trop long :unsure:

@ bientôt!

Link to comment
Share on other sites

un doute me saisit: j'espère qu'ebay ne facture pas chacune des transactions toute les 30 minutes!!!!

 

une petite info supplémentaire, de temps en temps, le site plante et j'ai cette erreur

 

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /public_html/modules/ebay/ebay.php on line 293

Edited by corbeille-cadeaux (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

 

je rencontre le problème suivant :

 

J'ai téléchargé le module eBay version 1.3.5, que j'ai installé sur un Prestashop version 1.4.8.2.

 

L'installation du module s'est très bien passée, cependant il y a un problème dès le début de la configuration, soit à l'étape 1 :

"Enregistrer le module sur eBay" il est demandé de renseigner mon pseudo eBay, ce que je fais, et de cliquer sur le gros bouton du dessous : "Enregistrer le module sur eBay".

 

Un nouvel onglet s'ouvre, je me logue sur eBay, j'accepte de lier mon compte avec Prestashop, eBay m'informe que tout est OK et me demande de fermer l'onglet. Je ferme l'onglet, retour sur la configuration du module Prestashop, et là : rien. Toujours la même étape : Enregistrer le module sur eBay. J'ai eu beau refaire la procédure 6 ou 7 fois, peine perdue ! La roue du loading tourne toujours.

 

Auriez-vous s'il vous plait une petite idée d'où pourrait venir ce problème ?

 

Merci de m'aider

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

@Alexandre31

J'ai eu le même problème et j'ai trouvé une solution:

lance l'installation et une fois que c'est validé sur Ebay retourne sur ton module et tu devrait avoir le loader qui mouline.

Rafraîchit la page et clique sur OK quand ça te demande de soumettre le formulaire et la ça devrait être bon.

Link to comment
Share on other sites

Non pas du tout, désinstalle ton module Ebay , ensuite supprime le,

dans l'ancienne version de prestashop tu la dézippe tu vas dans le dossier module, tu prend le dossier ebay et tu le met dans ton dossier module de ta boutique (en FTP) et hop tu n'as plus qu'a l'installer.

Vérifie quand même tes droits sur les fichiers jte conseille de les mettre en 755 et normalement t'es tout bon !

Tu pourrais me tenir informé si ça fonctionne ? je dois le faire pour un client.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

S'il vous plait, Prestashop, dév, [spam-filter] de la programmation, AIDEZ-NOUS !!!

 

Le module ebay marche mal depuis ma mise à jour de la 1.4.3 vers la 1.4.9.

 

Tout comme les problèmes rencontrés par les membres dans les premiers posts, la synchro et la liaison se passent bien, mais dès qu'il y a une commande:

 

- le compte ebay de l'acheteur est "cloné" à l'infini dans le BO de la boutique presta.

- les commandes ne remontent pas dans le BO.

 

S'il vous plait !! Je suis prêt à vous payer par Paypal pour résoudre ce bug !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...