Jump to content

Export impossible : Produits du même nom mais différents


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis sur une version 1.4.7.0 de prestashop, équipée du module ebay 1.3.5. Je vends des vêtements d'occasion. Lorsque j'essai d'exporter mes produit dans ma boutique ebay, j'obtiens le message d'erreur suivant :

 

Les caractéristiques des versions et les caractéristiques de l'objet saisies pour un objet à plusieurs références article doivent être différentes

 

Je pense que le problème vient du fait que j'ai des articles qui s'appellent pareil (exemple : jupe Comptoir des cotonniers taille 36) Les articles ne sont pas les mêmes (pas le même modèle) mais s'appellent pareil. Tous mes articles sont uniques. Du coup les versions multiples ne m'intéressent pas.

 

Est ce qu'il est possible de désactiver les versions multiples dans ebay? Y a t'il un réglage à faire dans le module?

 

Je sèche un peu. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cdt

 

Bruno

Edited by Nazo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je me permet de remonter le sujet. J'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse. J'ai vu que cette partie du forum était modérée par Ebay directement. Mr Ebay svp, un petit coup de pouce?

 

Cdt

 

Bruno

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je me permet de remonter le sujet. J'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse. J'ai vu que cette partie du forum était modérée par Ebay directement. Mr Ebay svp, un petit coup de pouce?

 

Cdt

 

Bruno

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

A priori, le problème vient d'eBay, qui n'accepte pas des produits avec des noms identiques pour le même vendeur.

Nous avons contourné le problème en ajoutant un numéro de stock à la fin du nom du produit.

Espérant que cette réponse, même si pas satisfaisante en terme de "joli" nom, te sera utile

Cordialement,

Pierre

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...