Jump to content

Suppression identification fiscale impossible


Recommended Posts

PS 1.4.8.2. Je me bat avec ce pb depuis 3 jours ... sans comprendre le pourquoi je n'arrive pas à dégager ce champ obligatoire lors de la création de compte. Y'a forcément un truc énorme que je ne vois pas.

 

Le flag identification fiscale du pays est sur Non.

J'ai désactivé, puis désinstallé, puis supprimé le module TVA intracom au cas où.

J'ai purgé le cache du navigateur, ceux du smarty / v2 et du theme (presta)

J'ai purgé les fichiers dans /compile

J'ai désactivé le cache et forcé la compil dans les performances.

 

Et le champ apparaît toujours .... et je me demande où PS peut bien stocker l'info qui le maintient actif sachant que la config indique VATNUMBER_MANAGEMENT = 0.

 

Voilà ce que j'ai comme format d'adresse dans AdminCountries :

 

firstname lastname

company

address1

address2

postcode city

Country:name

phone

 

Il n'y a aucun champ obligatoire coché dans la liste AdminCustomers. Que ce champ soit présent ne me gênerait pas s'il n'était pas obligatoire.

 

Autre anomalie à signaler dans le même Form, la liste des états qui devrait apparaître suite au choix du pays (dont le flag ContainStates est bien à 1) ne s'affiche pas (même en ajoutant State:name dans le format d'adresse). Y'a peut-être pas de rapport mais bon ... comme je ne sais plus vers quoi me tourner pour trouver le responsable de ce tour de magie ...

 

J'ai bien pensé aussi à un pb de droits lors d'une écriture de config mais tous mes dossiers sont en 775 et tous les .xml en 664. Les user/group sont OK aussi.

 

Voilà, toute suggestion est la bienvenue et je vous en remercie par avance.

Edited by groumph94 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Pour celles et ceux qui rencontreraient le même problème.

Je l'ai finalement résolu de la plus simple des manière :

Désactivation du module fiscal sur le Front Office

et suppression (ou mise en commentaires) des éléments dans authentification.tpl (ligne 289 pour commande express et 490 pour création de compte)

Voilà...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...