Jump to content

Manufacturer.php, aucun fabricant listé


Recommended Posts

Bonjour,

 

je vous explique mon problème :

 

j'utilise le menu de Julien Breux sur Prestashop 1.4, et mon soucis est que lorsque je met dans ce fameux menu le lien vers mes fabricants et que l'on clic dessus, on est alors redirigé vers une page affichant le message "

Il n'y aucun fabricant." !

 

J'ai regardé dans ManufacturerController.php mais je ne parviens pas à trouver une solution à mon problème...

 

Si quelqu'un rencontre ce problème ou si quelqu'un connait la solution ce serrait bien :)

 

Merci à vous!

Link to comment
Share on other sites

Bien justement en fait il ne fais pas appel a manufacturer-list.tpl, mais manufacturer.tpl ...

Au niveau du controller j'ai

if ($this->manufacturer)
  self::$smarty->display(_PS_THEME_DIR_.'manufacturer.tpl');
 else
  self::$smarty->display(_PS_THEME_DIR_.'manufacturer-list.tpl');

 

mais je ne sais pas à quoi correspond le ($this->manufacturer)

Link to comment
Share on other sites

Tout simplement si tu es sur le détail d'un manufacturer en particulier, le contrôleur affecte le template

manufacturer.tpl

 

Sinon, il affecte celui qui liste tous les manufacturers (celui qui semble avoir un problème sur ton thème).

Link to comment
Share on other sites

Il semblerait que ce soit la variable "$nbManufacturers" qui pose problème, celle-ci retourne "0" ! Alors que j'ai plusieurs manufacturer sur mon site...

 

Savez-vous comment est remplie cette variable? Transmis dans l'URL?

Je sèche vraiment sur ce point...

Link to comment
Share on other sites

Il semblerait que ce soit la variable "$nbManufacturers" qui pose problème, celle-ci retourne "0" ! Alors que j'ai plusieurs manufacturer sur mon site...

 

Savez-vous comment est remplie cette variable? Transmis dans l'URL?

Je sèche vraiment sur ce point...

 

Méthode getManufacturers dans la classe Manufacturer.php, appelée depuis le contrôleur ManufacturerController.php ;)

Après, c'est que du SQL derrière quasiment... Es-tu sûr que tes marques sont correctement saisies dans le BO ?

Link to comment
Share on other sites

Les manufacturer sont bien enregistrés en BO, j'ai regardé sus PhpMyAdmin, mais même sur mes produits la marque s'affiche bien, puis sur mon site il y a un listing des marques qui fonctionne dans mon menu...

 

Vraiment je bloque :(

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...