Franck Dux Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de donner une quantité minimun et un nombre dans mon stock pour le produit lui même et non par déclinaison ? En gros j'ai un stock de 20 pour mon produit x, les 20 sont liés que ce soit pour la déclinaison a, b ou c si je prend 5 produits déclinaison a, il ne me reste plus que 15 produits, ainsi de suite ... Est-ce que quelqu'un peut m'aidez svp ? Cordialement, Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
brundev Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 même poblème pour des produits sports, je veux limiter la commande par produit - à 100 ex. minimum - mais laisser la possibilité de le commander en 2, 3,4, 5, tailles différentes à partir de déclinaisons par taille mais toujours dans la limite de 100 ex. minimum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Z.S.Q.D Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Bonjour, Avez vous trouvé une solution? j'ai beau cherché, je ne trouve pas comment faire pour autorisé la vente qu'a partir de 4 produits issus de catégories différente...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dkbane Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 (edited) Bonjour, Cela m'intéresse fortement aussi Simplification du problème : "J'ai un petit soucis avec ma boutique prestashop, je voudrais saisir des déclinaisons pour chaque produits mais le problème, c'est que on est obligé d'indiquer une quantité pour les déclinaisons et cette quantité remplace la quantité du produit.Je voudrais simplement indiquer des déclinaisons pour les produits sans gérer les quantités de celles-ci et surtout qu'elles ne soient pas liées aux quantités des produits.Je pense qu'il faut modifier le code mais je ne sais pas ou ni quoi ajouter ou retirer.Merci" Edited September 18, 2013 by benko (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pidev Posted February 6, 2017 Share Posted February 6, 2017 Petit UP, avez vous trouver la solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts