Jump to content

Quantité minimum générale pour le produit et non pas par déclinaison

Recommended Posts

Bonjour,

je souhaiterai savoir si il est possible de donner une quantité minimun et un nombre dans mon stock pour le produit lui même et non par déclinaison ?

En gros j'ai un stock de 20 pour mon produit x, les 20 sont liés que ce soit pour la déclinaison a, b ou c

si je prend 5 produits déclinaison a, il ne me reste plus que 15 produits, ainsi de suite ...

Est-ce que quelqu'un peut m'aidez svp ?

Cordialement,

Franck

• 3 weeks later...

même poblème pour des produits sports, je veux limiter la commande par produit - à 100 ex. minimum - mais laisser la possibilité de le commander en 2, 3,4, 5, tailles différentes à partir de déclinaisons par taille mais toujours dans la limite de 100 ex. minimum.

• 3 months later...
  • 11 months later...

Bonjour,

Cela m'intéresse fortement aussi :D

Simplification du problème :

"J'ai un petit soucis avec ma boutique prestashop, je voudrais saisir des déclinaisons pour chaque produits mais le problème, c'est que on est obligé d'indiquer une quantité pour les déclinaisons et cette quantité remplace la quantité du produit.
Je voudrais simplement indiquer des déclinaisons pour les produits sans gérer les quantités de celles-ci et surtout qu'elles ne soient pas liées aux quantités des produits.

Je pense qu'il faut modifier le code mais je ne sais pas ou ni quoi ajouter ou retirer.

Merci"

Edited by benko (see edit history)

• 3 years later...