Jump to content

Nouveau et perdu !


viaduc12

Recommended Posts

bonjour,

J'ai reçu un mail concernant le logiciel power-shop.
Intéressé pour créer 1 site, j'ai testé avec le site de démonstration.
La démo m'a parue convaincante et très complète concernant les options du logiciel e-commerce.
J'ai dl et décompressé la version 1.1. sur le bureau. (2259 fichiers).
A partir de là, je fais quoi ?...
Je pense qu'il me faut agir dans l'ordre : obtenir 1 nom de domaine et dl cette version par ftp avec un logiciel du type filezilla pour mettre en place sur le et la boutique. ?
Le mail reçu me précise :

""Ultime solution e-commerce sur le marché, la version Silver de
> Power Shop vous ai proposé à 30 euros ht par mois avec un look
> générique et au nombre de produits illimités""

30 € par mois, OK. Mais comment s'enchaîne l'affaire ? Et où s'adresser ? J'ai dû manquer quelque chose...
En fait, 1 peu beaucoup... perdu.
Merci à ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne.

@+
Link to comment
Share on other sites

Effectivement t'es perdu.

Tu t'es trompé de porte... Power Shop c'est en face...

Par contre pour ce qui est de l'ultime solution e-commerce, c'est bien ici ! Bienvenue chez PrestaShop.

Et puis si t'es vraiment perdu, voilà de quoi t'aider :
www.perdu.com

Au fait... kezako Power Shop ?

Link to comment
Share on other sites

Ok, donc en fait, Power Shop il proposent en gros l'hébergement de boutiques PrestaShop.

Donc soit tu fais appel à leur service et dans ce cas pour toute question c'est avec eux qu'il faut voir.

Soit tu te charges toi-même de trouver un nom de domaine, un hébergeur, de télécharger et d'installer PrestaShop et de gérer ta boutique. Et dans ce cas ce forum sera là pour t'aider.

Link to comment
Share on other sites

Parce que c’est avec ce type de réponses que vous pensez faire avancer votre site et faire sérieux ?
En vous moquant comme vous le faites ? En renvoyant sur 1 page idiote ?
Et vous êtes “modérateur” ? Trouvé l’emploi certifié dans un paquet de lessive ?
Minable….


Le sérieux n'empêche pas l'humour. Désolé si tu l'as mal pris. A l'avenir je saurais qu'il faut que je m'abstienne avec toi...

EDIT : tiens... t'as édité ?
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...