Jump to content

Marque sur nom produit en page d'accueil


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis en train de développer un site de vente de sacs (dev local).

Je cherche à me positionner sur une marque particuliére (peu connu).

J'ai remarqué que mes concurents accolent systématiquement le nom de la marque au nom du produit.

D'un point de vue esthétique et fonctionnel je n'aime pas trop ça, mais apparemment je n'ai pas le choix si je veux rester dans la course au SEO.

 

Ma question est la suivante :

 

Est ce que je peux me contenter d'accoller le nom de ma marque uniquement sur les produits en page d'accueil ou dois-je l'accoler sur tout le catalogue?

 

Mille merci pour vos conseils et votre temps ;)

 

edit : je précise que j'ai intégré le nom de la marque dans le rewritting url et dans le rewriting "tittle" de l'option amélioration SEO de prestashop. Est ce suffisant?

Edited by croustade (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Tu pourrais ne pas indiquer le nom de la marque dans le produit mais l'indiquer dans la balise title. Ainsi, le nom de la marque serait bien pris en compte par les moteurs de recherche pour le positionnement, mais il n’apparaîtra pas à côté du nom du produit sur le front office (page d'accueil, catégorie...etc).

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

si vous voulez vous positionner sur une marque spécifique peu connue le plus simple c'est à chaque produit de cette marque d'écrire votre titre objet comme cela : désignation objet + Marque et cela à chaque produit de la marque.

 

Si la marque est peu connue cela sera facile d’être en première page google je pense ! c'est quoi la marque ?

 

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...