atornier Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Quelle galère la configuration de ces modules !! N'y a t'il pas un tutoriel de configuration vraiment digne de ce nom ? qui ne dit pas simplement "remplir chaque champs..." Ok ok, on sait qu'il faut remplir les champs !! mais quels paramètres appliquer ? quelle est la signification de chaque champs !! Obtenir les paramètres de connexion pour ups ou fedex n'est pas le plus dur, ça c'est assez facile. Mais après pour configurer le module : - choix services, - choix enlèvements faut t'il remplir les champ kg et prix ou laisser vide et utiliser ceux des fiches produits...? l'adresse dans le module c'est l'adresse d'enlevement ? .... Bref j'essaie de configurer des expéditions de france métropolitaine vers les USA... et c'est vraiment une galère !! Et si un jour une bonne âme faisait de vrais tutos pour les transporteurs quel bonheur !! Et pourtant je pense a voir passé quelques heures a chercher sur internet.. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freykithan Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 100% d'accord avec toi! Moi je cherche pour post Canada!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcs972 Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 moi fed ex carrier tout est ok mais veut pas safficher galere Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Bonjour, J'ai installé le module UPS 1.2.3 sur PS 1.5.3.1 et j'ai un soucis pour l'ajout de frais additionnels. Que ce soit dans le paramétrage du module ou du produit, les frais ne s'ajoutent pas. J'ai configuré le transporteur pour qu'il ajoute les frais mais rien n'y fait. Des utilisateurs ont-ils eu ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts