Jump to content

Comment afficher les prix TTC ?


Recommended Posts

L'affichage HT/TTC se configure pour chacun des groupe de clients.

 

En back-offcie, pour les simples visiteurs (en 1.4), vérifier la configuration du groupe Defaut (en BO, onglet Clients>>Groupes)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Et merci d'avoir répondu.

Tous mes groupe (défaut y compris) sont en taxes inclues.

 

j'ajouterai que dans le panier d'achat, le prix reste htva jusqu'à ce que le visiteur s'inscrivent (comme s'il était considéré comme hors Europe avant son inscription)

 

J'étais en version 1.4.6.2 et maintenant en 1.4.8.2 et le souci est identique

 

Bonne journée à vous

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 1 year later...

Salut,

 

Je reviens sur ce topic car je viens d'avoir le problème de l'affichage des tarifs de livraison en HT sur un panier où tout est affiché TTC. Pas génial pour pousser le client à valider son panier !

 

Voici la solution : aller dans Localisation puis Taxes et sélectionner Afficher les taxes dans le panier.

 

Voilà j'espère que ça aidera ceux qui seront bloqué comme moi.

 

A++

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 4 months later...
  • 2 years later...

Bonjour,

Je déterre ce topic parce que je n'arrive pas à afficher les prix TTC. J'ai vérifié: mes trois groupes-clients sont en TTC, les taxes ne s'affichent pas dans le panier (comme je le souhaite donc pas de problème de ce côté là). Je suis maintenant à court d'idées et de conseils glanés sur les forums. Je suis en version 1.7 et quelques, si ca peut aider. Un autre problème que je pense lié à cela, est que mon montant minimum de commande est affiché HT (au lieu du TTC comme je voudrais).

Des idées?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour, avez vous eu une réponse pour le problème de prix affichés HT car j'ai aussi la version 1.7 et si hier les prix étaient affichés TTC, aujourd'hui ils sont en HT. Je n'ai rien fait de particulier, et tous les paramètres sont bons (groupves, taxes ..) pour que ceux ci soient affichés en TTC, mais malheureusement pas !!! si vous avez eu un solution ?

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 2 years later...

Pour la version 1.7 c'est le même principe qu'aux versions antérieurs :

Pour modifier l'affichage des prix HT ou TTC.

Dans la BO --> paramètres de la boutique (Shop settings) -> parametres clients (customer settings) --> groupes -> modifier.

  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...