efilippi Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 (edited) Bonjour, aujourd'hui j'ai une une surprise de taille : - j'ai reçu un paiement paypal à partir de ma boutique prestashop - le panier existe mais aucune commande n'est associée : "Aucune commande créée depuis ce panier" Le montant payé via paypal correspond exactement au montant du panier. Du coup je ne peux pas accéder à la facture, ni mettre à jour la commande (Livraison etc.) Est-ce que quelqu'un peut m'aider, je n'y comprends rien. note : la seule différence avec les autres paniers : le client a choisi livraison en magasin. paramètres de livraison en magasin : Société : Retrait en magasin Logo : pas e Logo Délai de livraison : immédiat URL : n/a Taxe : aucune taxe Zone : Europe Accès du groupe : Défaut Statut : actif Frais de manutention : Inactif Comment faire pour corriger ça et générer ma commande avec la facture correspondante ??? Je vous remercie de votre aide. Informations sur votre serveur Version de Prestashop: 1.4.1.0 Informations sur votre serveur: Linux #1 SMP Mon Aug 23 11:13:12 CEST 2010 i686 Version du logiciel serveur: Apache Version de PHP: 5.2.17 Version de MySQL: 5.0.84-log Informations sur votre boutique URL de votre boutique: http://www.moko-chan.com/ Nom du thème utilisé: ELJ Informations sur la configuration mail Méthode d'envoi de mail: Vous utilisez vos paramètres SMTP Serveur SMTP: mail.moko-chan.com Utilisateur: Défini Mot de passe: Défini Cryptage: off Port: 25 Edited May 26, 2012 by efilippi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 Bonjour quand cela m'arrive, j'utilise ce module http://www.prestascope.com/modules-prestashop-gratuits/12-nettoyage-de-paniers.html pour générer facture est BL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom Soul Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Salut efilippi, tu n'es pas seul ! Je pense que ce topic rejoint ton pb : panier-paye-mais-pas-valide-en-commande Rejoins-nous, on est plein, on va bien finir par comprendre ce qui cloche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts