Jump to content

Probleme d'affichage du rabais en $ et %


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

J'ai un petit probleme, j'ai réussi a faire afficher le rabais en % et d'avoir le rabais en $ mais avec des 0 apres la (,) de trop et qui ne s'affiche que soit l'un ou l'autre, je voudrais qu'il s'affiche les 2..

 

Dison que je ne suis pas très bon en php j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider.

 

Voici le code que j'ai pour faire afficher le rabais en $

 {if $product->specificPrice AND $product->specificPrice.reduction_type == 'amount'}
                   <p id="reduction_price">{l s='(price reduced by'} <span id="reduction_amount_display">{$product->specificPrice.reduction}</span> ${l s=')'}</p>
               {/if}

 

mais sa l'affiche example 360,00000$ et je voudrais que sa l'affiche 360$ seulement.

 

Voici le code pour le %

 

{/if}
   {if $product->specificPrice AND $product->specificPrice.reduction_type == 'percentage'}
 <p id="reduction_percent">{l s='(price reduced by'} <span id="reduction_percent_display">{$product->specificPrice.reduction*100}</span> %{l s=')'}</p>
   {/if}

 

Le % marche super bien.

 

Merci d'avance

j'attend des réponse avec impatience.

Link to comment
Share on other sites

J'ai réussi a faire afficher les $ comme du monde a quelque place seulement il manque a les faire afficher ses tout mais produit qui son en rabais et afficher aussi lui en %

 

Voici le code pour afficher le rabais en $

{if $product->specificPrice AND $product->specificPrice.reduction_type == 'amount'}
 <p id="reduction_price">{l s='(price reduced by'} <span id="reduction_amount_display">{convertPrice price=$product->specificPrice.reduction}</span> ${l s=')'}</p>
{/if}

 

PS: J'ai trouver mon problème mais ne c'est pas comment le réglé, c'est quand je met la réduction dans le prix dans mon catalogue, si je met les 2 il prend le % mais moi je voudrais qu'il affiche les 2 si quelqu'un c'est comment :P dit le moi svp.

Edited by Ciborg (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...