Maury Girard Posted April 17, 2009 Share Posted April 17, 2009 Bonjour,Je travaille actuellement sur la version de P.S 1.0.0.8 ( pas envie de passer a une autre ) j'ai un petit probleme de couleur sur le block catégory Malgré l'avoir changé jen 'ai pas la couleur sur le block complet voir l'impression d 'écran pour plus d info.Quai 'je pu oublierJ'ai beau regarde sur Firebug , mais tous est OK pour moi J'ai penser a un probleme avec Ajax mais là ??? je c pas trop cdlt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted April 17, 2009 Share Posted April 17, 2009 Bonjouras tu une adresse pour qu'on puisse regarder direct ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 17, 2009 Share Posted April 17, 2009 De mémoire, à la base il y a un background répété dans un sens et une couleur de fond pour rendre homogène l'ensemble selon la hauteur du block. Il y en a un des deux qui est mal renseigné. Du moins coté CSS c'est comme ça maintenant c'est peut etre autre chose.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted April 17, 2009 Author Share Posted April 17, 2009 @Pehavoici le lien du site en développement Ne désire plus montrer le lien car Incident résolu Et merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted April 17, 2009 Share Posted April 17, 2009 Alors il y a 2 problèmes :la couleur jaune est en fait une image qui fait 1 X 98or la hauteur du bloc est de 130pxpar contre le fond est gris : #D0D3D8 remplace : global.css (ligne 1373) ul#product_list li { background:#D0D3D8 url(../img/block_category_item_bg.jpg) repeat-x scroll 0 0; par : ul#product_list li { background: #"code exa de ta couleur jaune" url(../img/block_category_item_bg.jpg) repeat-x scroll bottom left;} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted April 17, 2009 Author Share Posted April 17, 2009 Oui merci je vois le probleme merci Beaucoups Peha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts