Jump to content

Recherche module gratuit pour vente de pré-vente


Recommended Posts

Salut salut,

 

Je viens ici pour me renseigner si des personnes aurait une idée du genre de module que je recherche :).

 

Bon je détail un peut plus, donc j'organise des soirées et je voudrais les mettre en vente afin que les gens ai la possibilité de les acheter sur le site par différent moyen d'achat. Mais je ne sais pas trop comment mettre un place un système qui fournisse des pré-ventes à imprimer.

 

En claire, la personne achète la pré-vente mis en place sur le site web ensuite elle l'imprime (toute forme de document, de préférence un système ou je peux au maximum touché le document fournis pour éviter toute falsification) et ensuite il se présente et présente ça pré-vente.

 

Merci beaucoup pour vos réponses !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonsoir,

 

vous pourriez utiliser l'option de vente de produit à télécharger en créant un nouveau produit "soirée au cabaret".

Auparavent vous créez un PDF sécurisé par mot de passe correspondant à une entrée.

 

Le client achète 1, 2...entrées et télécharge le nombre de "billet" pdf qui va bien.

 

Cordialement.

 

Je reviens vers vous, je viens de trouver ce module dans addons.prestashop :

http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office/5093-eBillet.html

Edited by Mimi Magic Cards (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Merci pour tes réponses ! Je vais voir pour utiliser ta première astuce :P, car la suivante est relativement chère et en tant qu'association nous n'avons pas beaucoup d'argent ;)

 

 

Mais avec ta première astuce, peut-on nous avoir de notre côté une liste pour éviter la falsification des billets vendu ?

Edited by micktoon (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...