Jump to content

Mise à jour 1.4.7.2 vers 1.4.8.2 problème design du site


Recommended Posts

Bonjour je viens de faire la mise à jour de mon site et je rencontre un problème sur la mise à jour.

mes images de mon thème n'apparaissent plus, le reste semble bien fonctionner mais tout le design du site, image de fond du site, image de fond du header ne son plus là :(

j'avais un thème acheter qui s'appele furniture shop, normalement il est compatible avec les version 1.4.x.x

est ce que quelqu'un serait d'où vient le problème ?

merci de votre aide

stephane

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'ai le même probleme apparemment (http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/170926-probleme-mise-a-jour-1470-vers-1482-et-cloudcache/) et après avoir restauré ma base sql, ré-envoyer les fichiers sur le serveur pour refaire la mise à jour, le problème est toujours présent quelque soit le thème utilisé (thème prestashop par défaut inclus).

Vous avez réussi de votre coté ?

Link to comment
Share on other sites

bon j'ai réussi à tout remettre en route après avoir essayer différente solutions, celle qui à fonctionner à était une mise à jour manuelle vers la 1,4,8,2.

j'ai réinstallé ma base de donné 1,4,7,2 remis mais fichier 1,4,7,2 sur mon serveur et fait la mise à jour 1,4,8,2 manuellement et miracle ça à marché oufffffff ;-)

Pas trop compris ce qui c'est passé

Link to comment
Share on other sites

content pour toi :) ,

C'est une solution que j'ai effectué mais qui n'avait pas réussi à régler le problème, la seule solution à laquelle je pense, c'est de re-télécharger une nouvelle archive prestashop 1.4.8.2 car la première devait avoir un problème :mellow: , enfin, c'est ce que je pense...

Link to comment
Share on other sites

c'est ce que j'ai fais dans ma manip j'ai retelechargé la dernière version de prestashop suivie les consignes de mise à jour, copier les dossier img, admin, mail, download, upload dans le nouveau dossier prestashop et mis tout ça sur le serveur puis lancer la procédure de mise à jour manuel

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...