Jump to content

[Résolu]probleme developpement pour offrir un cadeau dans une commande


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'aimerais développer une petite fonctionalité et je poste ma première question sur le forum qui m'a pour l'instant été très utile :)

 

Le but est d'offrir un cadeau dès que le montant des produits commandés atteint x € et d'afficher sur le bloc panier et la page order le produit offert.

 

J'ai modifié CartController.php

 

J'arrive bien à ajouter mon produit offert dans le panier et du coup il s'affiche bien dans le bloc panier par contre je n'arrive pas à l'afficher sur la page 'order.php' sauf si je raffraîchis cette page.

 

En fait, si j'arrive sur la page 'order' avec le montant atteint, le produit offert est présent mais si le montant n'est pas atteint et que j'ajoute des quantités sur cette page je ne vois pas le produit offert apparaître sauf si je rafraîchis cette page.

 

Quelqu'un pourrait il me donner un coup de pouce ?

 

merci de votre aide

Edited by sandrine44 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour,

 

j'aimerais développer une petite fonctionalité et je poste ma première question sur le forum qui m'a pour l'instant été très utile :)

 

Le but est d'offrir un cadeau dès que le montant des produits commandés atteint x € et d'afficher sur le bloc panier et la page order le produit offert.

 

J'ai modifié CartController.php

 

merci de votre aide

Bonjour,

 

Ta modification m'interresse également mais plus dans l'ajout dans le panier, as tu développé un module ? Peux tu partager tes modifications ?

 

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour Aestivo,

 

désolée pour le délai de réponse, je n'avais pas vu que quelqu'un avait répondu au sujet.

 

Ce que j'ai développé ajoute le produit offert dans le panier dès que le montant est atteint, par contre je crois que la nouvelle version de Prestashop le propose de base, ce qui sera certainement plus clean que le code que j'ai écrit (je ne suis pas programmeuse, je bidouille jsute pour me dépanner ;) )

 

Sandrine

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...