aurodis Posted April 15, 2009 Share Posted April 15, 2009 Bonjour,J'ai consulté le forum,J'ai trouvé un module afin de pouvoir proposer un paiement via moneybookers.Ce module est payant, deplus je ne parle pas et ne lis l'espagnol.quelqu'un ici a t il creer un module pour un paiement via moneybookers. cela permettrai à pas mal de monde de proposer un moyen de paiement supplémentaire.si une personne possède ce module peut il le mettre à la disposition de la communauté ?merci beaucoup.aurodis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Web S2dio Posted April 18, 2009 Share Posted April 18, 2009 OK... JE TRADUIS POUR TOI.... C'est moi qui a fait le module pour moneybookers et il marche tout a fait parfait. Tu peux l'acheter pour SEULEMENT 15 Euro sur mon site [Pas de lien redirigeant vers un site à vocation commerciale dans cette partie du forum. Merci - Divine]P.S.- LE POST EST MIS AUSSI EN FRANCAIS Link to comment Share on other sites More sharing options...
dpm Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 Bonjour, je suis également interessé mais le module ne fonctionne pas, le seul moyen de paiement accepté sur l' interface de Moneybookers est le transfert bancaire ? J' ai fais plusieurs essais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Web S2dio Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 REGARDEZ votre PM. Il faut comprendre D'ABORD comment moneybookers marche. MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
dpm Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 Je possede un compte marchand et j' ai un module Moneybookers que j' utilise déja avec un site qui n' est pas sous prestashop, donc je sais précisément comment ça fonctionne . D' ou ma question ci dessus.Moneybookers accepte plus de 17 mode de paiement en paiement direct ou paiement sec dont Visa,Mastercard Electron, Ideal, Giropay, sans que le client n' ouvre de compte Moneybookers (contrairement a Paypal). (Le paiement par CB est instantané, et sur votre compte en 2 minutes)Sur votre module il n' y a que transfert bancaire d' activé, normalement suivant le pays d' origine du client, devrait défiler au moins Visa, Mastercard.Je recherche ce genre de module Moneybookers, Avant de vendre un module à 15 euros il y à 2 mois et à 25 euros maintenant : " Il faut comprendre D’ABORD comment moneybookers marche"D' ou la question de certain sur le forum en anglais qui veulent des infos sur ce module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Web S2dio Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 Efectivement, vous avez raison... Mais ca c'est qu'une petit modification a faire dans le code du module et le personaliser avec les methodes de payment que chaqu'un veut acepter dans sa boutique. Ditez-moi les quelles vous voulez et je vous personalise le module GRATIS.. pas de probleme.A PROPOS... LE PRIX C'EST DE 15 EURO ET PAS 25 COMME VOUS AVEZ DIT !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thesee Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 http://www.prestashop.com/forums/viewthread/19528/modules/module_moneybookers_payment_mb_tested_free Link to comment Share on other sites More sharing options...
zzappo Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 The moneybookers module is for free download in:http://www.kforge.it/moneybookers-prestashop-module-0.9.2.htmlAny one knows how to increment a tax fee for that kind of payment? The moneybookers adds a 2.9% fee for transaction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts