Jump to content

[MODULES] Modules ebay Revolution PS 1.3 / 1.4 / 1.5


Recommended Posts

1.5.1 is not our module but the prestashop module. i don't undestand but you use our module or prestashop module?

 

module basic is the module ebay revolution and the price is 135 euro

module pack is: 1 ebay revolution, 1 module import, 1 script php to configure csv of supplier.

 

the association of category is impossible to have automatic.

you can choose hte % for category, supplier or manufactor and in the next version you can add for all product ( no %).

 

regards

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Juste un petit mot pour dire toute le bien que je pense de ce module. Il marche nickel, plus de problèmes de synchro, et enfin, une configuration des frais de ports qui marche !

le service client est super réactif (en anglais, mais c'est ok pour moi) et même si le module n'est pas traduit à 100% il est facilement configurable. Voilà, cela faisait des mois que je galérais avec le module PS de base et là c'est le bonheur.

Pour 49€90, imbattable.

Bonne journée.

PS 1.4.6.2

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Effectivement ce module marche bien mais si on a un soucis pas de support. Enfin si j'ai eu du support la première fois depuis pas de nouvelles malgré les relances incessantes par mail ou par skype.

 

 

Je tente sur ce forum on ne sait jamais avec un peu de chance... 

 

 

Première question est il possible de lancer la synchronisation des produits via une tache cron ? 

 

Deuxième question y a t-il une solution pour connaître la liste de produits exportés ? (fichier xml)

 

Et mon gros bug... J'ai des groupes d'utilisateurs qui ont des pourcentages de réduction permanents à l'achat. Lorsque l'un de ces clients achète un produit, la synchronisation se fait avec ebay pour mettre à jour la quantité. Le soucis c'est que cela met à jour également le prix du produit en tenant compte du pourcentage de réduction lié au compte client... 

 

Je pense que c'est un bug de haute importance et bien cela fait plus de 3 semaines que je suis sans réponse... 

 

Donc oui le module est correct mais le SAV non... 

 

---------------------------

 

Actually this module works fine but if there is a problem with support. In fact, if I had the support the first time since no new despite constant reminders by email or skype.
 
I try on this forum you never know with a bit of luck ...
 
First question is it possible to start the synchronization products via a cron job?
 
Second question there he has a solution for see the list of products exported? (xml file)
 
And my big bug ... I have customer group with percentages of permanent discount on the purchase. When one of these customer buy a product, the synchronization is done with ebay to update the quantity. The trouble is that it also updates the product price taking into account the percentage of reduction related to customer account ...
 
I think this is a bug of high importance and well it's been over three weeks that I have no answer ...
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je rencontre quelque probléme, pourquoi certaine commande ne remonte pas dans le back-office.

Par exemple quand le produit est achetéé mais payé quelque jour plus tard, ou quand le produit est hors stock ?

 

Cordialment

 

Ps: le module est vraiment top…top....top....

 

bonjour,

la forme de télécharger les ordres des dernières 24 heures, s'ils paient après 2/3 jours ne les voit plus jamais.

 

Dans la version qui sortira Février insérer la capacité à gérer jour à télécharger.

Pour les produits qui sont sur ​​le site à 0, évidemment le module ne peut pas générer une commande.

 

bonjour

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

 

Effectivement ce module marche bien mais si on a un soucis pas de support. Enfin si j'ai eu du support la première fois depuis pas de nouvelles malgré les relances incessantes par mail ou par skype.

 

 

Je tente sur ce forum on ne sait jamais avec un peu de chance... 

 

 

Première question est il possible de lancer la synchronisation des produits via une tache cron ? 

 

Deuxième question y a t-il une solution pour connaître la liste de produits exportés ? (fichier xml)

 

Et mon gros bug... J'ai des groupes d'utilisateurs qui ont des pourcentages de réduction permanents à l'achat. Lorsque l'un de ces clients achète un produit, la synchronisation se fait avec ebay pour mettre à jour la quantité. Le soucis c'est que cela met à jour également le prix du produit en tenant compte du pourcentage de réduction lié au compte client... 

 

Je pense que c'est un bug de haute importance et bien cela fait plus de 3 semaines que je suis sans réponse... 

 

Donc oui le module est correct mais le SAV non... 

 

---------------------------

 

Actually this module works fine but if there is a problem with support. In fact, if I had the support the first time since no new despite constant reminders by email or skype.
 
I try on this forum you never know with a bit of luck ...
 
First question is it possible to start the synchronization products via a cron job?
 
Second question there he has a solution for see the list of products exported? (xml file)
 
And my big bug ... I have customer group with percentages of permanent discount on the purchase. When one of these customer buy a product, the synchronization is done with ebay to update the quantity. The trouble is that it also updates the product price taking into account the percentage of reduction related to customer account ...
 
I think this is a bug of high importance and well it's been over three weeks that I have no answer ...

 

 

 

bonjour,

Je vais répondre à vos questions. Nous avons reçu votre e-mail (que vous avez envoyé pendant les vacances de Noël), nous travaillons, en grande partie pour le bug qui sera intégré dans la nouvelle version qui sortira en Février.

Nous avons dû désactiver skype parce que nous recevons trop de contacts tous les jours et nous ne pouvons pas suivre correctement le travail que nous faisons.

 

1 - Avec des produits de l'onglet, il est depuis longtemps nous étudions, même si la fonction peut être risqué, parce que si il ya des problèmes dans les produits faisant partie du système sans contrôle. EN PRODUCTION

2 - Pour obtenir la liste des produits de synchronisation, vous devez créer une procédure qui crée un fichier que vous pouvez ensuite consulter, PAS 'UNE FONCTION à insérer dans FORMULAIRE

3 - groupes de clients de bogues, nous travaillons et sera résolu avec la nouvelle version du module.

 

bon travail.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour ce retour, je comprend que cela prenne du temps à corriger mais c'est dommage de ne pas répondre plus vite par mail pour savoir si la remarque a été prise en compte. 

 

Une autre question est il envisageable d'avoir une option qui permette d'envoyer les prix vers ebay sans les promotions proposées sur le site. C'est une guerre des prix permanente sur ebay et cette option sera bien pratique. (Cela existe déjà sur le module Amazon en cochant une case)

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

bonjour,
vous avez raison, mais entre la saison des vacances, un moment où tous les clients deviennent fous pour les milliers de choses à faire et les vacances de nos techniciens, nous avons dû arrêter et faire un plan pour obtenir une nouvelle version.
bonne journée
Antonio

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je tiens a ajouter mon commentaire sur le module.

J'ai acheter le module pour le Canada. Il fonctionne bien sauf quelques bugs que j'ai fais remonté il y a maintenant 3 mois au développeur et depuis plus de nouvelle ... mail, skype, ... et avec plusieur relance mail. Cependant, je remarque que les réponses sont beaucoup plus rapide sur le forum où l'image du module est en jeu et où l'esprit commercial et beaucoup plus fort, c'est dommage.

 

Ma remarque est la suivante, le module fonction "bien" mais ne demander pas de personnalisation pour votre activé ou autre, les réponses sont impossible a avoir et les développeurs non plus. C'est dommage.

Attention, module cripté. Modification impossible sans passer par eux...

 

Note : 2.5/5

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Cher Thomy83,
facile d'écrire que ce que vous êtes intéressé, au lieu d'écrire tout le travail que nous avons fait pour rendre la forme ebay compatible avec toute la diversité que nous avons au Canada par rapport aux pays européens :
- devise
- Taxes
- États dans un état
Et après tout le travail , nous avons peut-être changé le prix du module ? ou avoir payé € 50 comme tous ceux qui ont pris au cours de la période de promotion ?

Je tiens également à vous rappeler que avant de l'acheter , vous avez eu la démonstration pendant 2 semaines et c'était viable pour le Canada avant que j'ai acheté, quand vous l'avez acheté vous avez été testé et vu comment il fonctionnait.

Parlez BOGUE arrêté pendant trois mois , car au lieu d'écrire que vous voulez un changement dans le système de photos , ainsi que le travail pour tout le monde , mais vous voulez gratuitement?
Nous avons fait un premier changement rapide , mais cela n'a pas fonctionné , car il est une chose complexe et que vous voulez gratuitement , attendons une nouvelle version est disponible , comme je l'ai maintes fois écrit , QUAND VOUS AVEZ FINI LA envoi.

Ecrire le code est crypté , pourquoi voulez-vous ouvrir ce formulaire afin que nous puissions faire ce que vous voulez , mais un travail est si important et difficile , si ce n'est pas difficile il y aurait des dizaines de modules libres à leur tour , devraient également être protégé afin de protéger notre travail et à éviter que l'ensemble est autorisé à exécuter cochée.Vous ne pouvez pas faire des affaires sans avoir à investir dans des choses qui peuvent autare leur travail, la libre vient toujours à un certain point, vous pouvez le voir dans ce post sur le forum avec un mille ouverte.

Nous donnons une aide, qui veut envoyer des messages: [email protected], mais nous ne devrions pas prétendre que c'est pour demain, si ce n'est pas quelque chose qui bloque tout le système.

bonne journée

 
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis interessé par votre module mais j'ai un peu de mal a comprendre les differences entre les 3 versions que vous proposez, de plus la mise à jour de Fevrier comportera elle enfin la langue Française ce qui pourrait confirmer mon achat.

 

merci

Link to comment
Share on other sites

bonjour

en épluchant mes facture ebay sachant que j ai commencer a utiliser le module il y a 3 mois j ai des Frais d'options de mise en vente avancée  h du a des frais pour des photos supplémentaires alors que dans le module j ai bien choisi 0 extra image dans categories et il y a bien noter  " not " 

 

votre module réglerait il le problème ?

 

merci

Link to comment
Share on other sites

notre module n'utilise pas la même fonction que le module gratuit pour télécharger des images.
il ya des options:

- Pour les produits sans variantes ebay envoyer une photo, puis dans la description charger une galerie avec toutes les images.
- Pour les produits avec des variantes que nous venons de finaliser un changement qui va envoyer à ebay chaque image de chaque variante unique.

C'est le changement que Thomy83 prévu et exigé que maintenant nous avons ajouté à toutes les versions de notre formulaire.

Link to comment
Share on other sites

vraiment dommage qu'il n'y ai pas de version en Français, je pense qu'il serait judicieux de votre part d'y passer :(

 

version française?

parler de traductions?

nous parlons d'un module prestashop qui peut être traduit directement depuis le panneau du site.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le module est actuellement en anglais et en italien est nécessaire de faire des traductions en français, si quelqu'un est intéressé à faire afin que nous puissions offrir un rabais sur le module de;-)

 

bonjour

pourtant j'avais cru comprendre que la version Française n'existait pas ??? si j'ai mal compris veuillez m'excuser :(

Link to comment
Share on other sites

je suis en train de tester le module mais je n arrive pas a synchroniser mes articles j ai ce message d erreur :

 Les données saisies pour la balise sont manquantes ou ne sont pas valides. Veuillez consulter votre documentation API.
Item.ShippingDetails.InternationalInsuranceDetails.InsuranceOption

 

de plus je n arrive pas a enregistrer les modifications dans la 6 em section ( shipping) a chaque fois je met france , j enregistre et ca reviens sur africa 

 

si quel-qu un a une idée ?

 

post-319366-0-82072700-1390776284_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

Bonjour,

 

Si on a utilisé le module gratuit de la société 202ecommerce, et ensuite que j'installe votre module, est-ce que je dois supprimer tous les produits créé par le module gratuit et repartir à zéro ?

 

Je comprends pas les différentes versions que vous vendez sur votre site. J'ai juste besoin d'envoyer mes produits sur ebay, et que ca me créé une commande dans Prestashop à chaque vente sur Ebay.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

GOOGLE TRANSLATE:

Bonjour,
la version du module est "ebay révolution de base»:
- Pack est pour csv d'importation
- 1 est de publier dans les différents pays ou compte ebay

Pour les produits en ligne, il ya 2 solutions:
- Fermer tout et repost
- Nous pouvons créer une page où vous entrez les chiffres et créer la connexion des objets ebay pour ne pas les fermer.

bonjour

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 2 months later...

bonjour,

la forme de télécharger les ordres des dernières 24 heures, s'ils paient après 2/3 jours ne les voit plus jamais.

 

Dans la version qui sortira Février insérer la capacité à gérer jour à télécharger.

Pour les produits qui sont sur ​​le site à 0, évidemment le module ne peut pas générer une commande.

 

bonjour

 

Bonjour,

 

Il y a du nouveau pour cette option ???

 

mERCI

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

la forme de télécharger les ordres des dernières 24 heures, s'ils paient après 2/3 jours ne les voit plus jamais.

 

Dans la version qui sortira Février insérer la capacité à gérer jour à télécharger.

Pour les produits qui sont sur ​​le site à 0, évidemment le module ne peut pas générer une commande.

 

bonjour

 

Avec ce module de priceminister je peux choisir la date a partir de quand je télécharge mes commande.

 

 
With this module priceminister I can choose the date from when I download my order.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

bonjour

 

 

je vous contact via le forum car nous avons un gros soucis avec votre module depuis le mois de décembre qui est non résolu et auquel vous ne répondez pas et n'apportez aucune solution via l'ouverture d'un ticket

 

 

aucune commande ne remonte avec un transporteur, et ce problème est apparu dès l'installation du module par vos soins

 

 

merci de votre retour car le module n'est toujous pas opérationnel en l'état

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...